Forum RPG city
 
AccueilAccueil  Personnages  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 I'm afraid of my emotions (angie)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Angelica Turner



Admin
Maman Croquettes

Angelica Turner

pseudo : Melo
multicomptes : Gaspard W. (Patrick Mahomes), Daisy W. (Freya Allan), Josephine C. (Michelle Dockery), Leonella M. (Kat McNamara)
messages : 821
age : 34
situation amoureuse : Complètement sous le charme de Grant, j’y crois à cette histoire malgré les embûches qu’il a pu mettre sur notre chemin. En couple, j’essaye simplement de profiter de l’instant présent sans me poser trop de questions (même si ça ne fonctionne pas vraiment)
disponibilité :
DISPO NOT OK
Grant - Faith - Kate - Angus - Lenny

trigger warning : violences conjugales, sexe, drogue
I'm afraid of my emotions (angie) - Page 2 Empty
 Re: I'm afraid of my emotions (angie)   I'm afraid of my emotions (angie) - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2024 - 12:28
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I'm afraid of my emotions


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] +  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  || 10.03
tw: none

Sur l’instant, je reste un peu pantoise à ne pas savoir quoi dire, ce qui est quand même un comble sachant que j’ai souvent des choses à dire. Il n’y a qu’à voir le nombre de chansons écrites et qui ne sont jamais sorties sinon les albums dureraient quatre heures chacun. Je me contente de regarder Grant, un sourire au visage alors que j’imprime mot par mot tout ce qu’il me dit, mes doigts continuant de caresser sa nuque délicatement. Mon estomac se réchauffe légèrement lorsqu’il m’avoue ne rien avoir vu de plus beau que mon sourire depuis des années, je sais qu’il est un beau parleur mais je ne peux pas m’empêcher de craquer pour lui. Et au fond, j’espère simplement ne pas m’engager sur une route qui m’ôtera beaucoup trop de plumes. Je me mord légèrement la lèvre inférieure lorsqu’il ose dire ce que je n’ai pas osé dire quelques secondes plus tôt. “Un nous…”, ma voix est équivalente à un murmure en cet instant, trop prise par l’émotion pour être capable de faire rugir mes cordes vocales, quelque chose d’assez surprenant d’ailleurs. Mon être tout entier est traversé de frissons lorsqu’il vient chercher mes lèvres pour m’offrir un tendre baiser dont je profite comme si ça pouvait être le dernier de mon existence. Mes doigts se glissent sur sa joue, dans sa barbe que j’affectionne et qui lui donne un côté plus doux qu’il ne veut bien le laisser montrer en réalité. “Tu peux te rassurer…”, je lui adresse un sourire bourré d’émotion mais surtout d’affection, affection que j’ai à revendre le concernant. “Je suis la plus heureuse en cet instant. Je te veux toi et pas un autre, c’est toi je l’explique pas mais tu as une force d’attraction sur moi qui dépasse l’entendement…”, là je commence à me reconnaître, la fille passionnée qui part dans des discours lunaires et fantaisistes, presque effrayants même si j’espère que ça ne fera pas flipper Grant.


Grant Guillien



Admin
Maman Pâtés

Grant Guillien

pseudo : Mrs T.
multicomptes : Maxine (l.reinhart), Clementine (l.meester), Millicent (a.exarchopoulos), Haley (a.l.wood)
messages : 578
age : 34
adresse : #387 quartier east
situation amoureuse : Veuf depuis 2 ans, mais est tombé éperduemment amoureux de la douce et magnifique Angie.
discord : en mp
disponibilité : Dispo : 1/5
Angie - Enid - Erin - Lenny
trigger warning : Joué : Cancer, décès
I'm afraid of my emotions (angie) - Page 2 Empty
 Re: I'm afraid of my emotions (angie)   I'm afraid of my emotions (angie) - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 21:38
 

I'm afraid of my emotions


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || 10/03/2024, Début de soirée
tw: none for now

Un nous, jamais tu n'aurai pensé pouvoir vivre à nouveau ce genre d'histoire depuis le décès de Carla. Ton coeur lui appartenais selon toi et tu te sentais incapable de pouvoir retomber amoureux. Est-ce d'ailleurs de l'amour que tu ressens pour Angie? Certainement en vu dans l'état dans lequel tu t'es trouvé quand tu as cru que plus jamais tu ne pourrais la voir, lui parler. C'était indescriptible, si fort que tu te sentais de lui dire que oui, tu serais brisé si elle avait été heureuse sans toi. Tu ne peux donc pas t'empêcher de sourire quand elle te dit qu'elle est heureuse en cet instant, tu comprends au final que tu ne peux pas jouer avec elle. Elle est tellement pure, tellement belle, tellement sincère avec toi , toujours, tout le temps. C'était pas simple pour toi de te lancer à corps perdu dans cette histoire mais tu ne pouvais te résoudre à ne pas l'avoir elle dans ta vie. "Je suis heureux aussi alors si tu l'es..." Tu hoches la tête et vient la prendre contre toi, posant ta tête sur la sienne et fermant les yeux un instant voulant profiter de ce petit moment d'accalmie. "Je ne suis pas parfait, mais je tâcherai d'être à la hauteur pour toi car tu le mérites Angie..." Bien sûr qu'elle mérite le meilleur après tout ce qu'elle a vécu, après tout ce que tu as su d'elle. Tu savais tout ce qu'elle a vécu, et tu avais peur de ne pas être à la hauteur pour elle, de ne pas être assez bien, assez bon pour elle, mais tu allais tout faire pour. "Apprends moi à devenir un meilleur homme!"

Angelica Turner



Admin
Maman Croquettes

Angelica Turner

pseudo : Melo
multicomptes : Gaspard W. (Patrick Mahomes), Daisy W. (Freya Allan), Josephine C. (Michelle Dockery), Leonella M. (Kat McNamara)
messages : 821
age : 34
situation amoureuse : Complètement sous le charme de Grant, j’y crois à cette histoire malgré les embûches qu’il a pu mettre sur notre chemin. En couple, j’essaye simplement de profiter de l’instant présent sans me poser trop de questions (même si ça ne fonctionne pas vraiment)
disponibilité :
DISPO NOT OK
Grant - Faith - Kate - Angus - Lenny

trigger warning : violences conjugales, sexe, drogue
I'm afraid of my emotions (angie) - Page 2 Empty
 Re: I'm afraid of my emotions (angie)   I'm afraid of my emotions (angie) - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2024 - 22:21
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

I'm afraid of my emotions


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] +  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  || 10.03
tw: none

Je n’ose même pas réaliser qu’en cet instant, je suis dans les bras de Grant, qu’il prononce tous ces mots que j’ai tant espéré qu’il prononce un jour. Parce que le problème avec moi, sans doute, c’est que malgré mon esprit rêveur, je ne pense plus mériter le bonheur. Une estime de moi-même complètement brisée par les hommes, par un homme en particulier et depuis, chaque petite chose positive qui m’arrive me semble devoir être payée au prix fort. Pourtant, Grant est bien là, devant moi, je peux sentir ses bras musclés sous mes doigts qui les parcourent doucement, ses lèvres contre les miennes, sa respiration apaisante et son odeur réconfortante. Et ça me rend heureuse, oui, encore plus lorsqu’il m’affirme l’être aussi et bien sûr, je le crois sans aucun mal. Son front contre le mien, je continue à délicatement passer mes doigts dans sa barbe, observant chaque détail qu’il m’est donné de voir chez lui, mémorisant cet instant à tout jamais je l’espère. “Je…”, ma voix se bloque un instant tandis que mes pensées filent à toute vitesse. Suis-je vraiment digne de quelqu’un comme lui ? Vais-je réussir à le rendre vraiment heureux après le drame qu’il a vécu ? Je sais que je réfléchis de la mauvaise manière mais je ne peux pas m’en empêcher, bien que ces derniers mots me contrarient de manière passagère. Lentement, je m’écarte un peu de lui et viens attraper son visage entre mes mains, plongeant mon regard dans le sien. “Tu es quelqu’un de bien Grant… quelqu’un de bien à qui il est arrivé de mauvaises choses…”, je secoue légèrement la tête et lui adresse un faible sourire. “N’en doute pas s’il te plait… moi j’ai simplement vu ce qu’il y avait de bon en toi et non pas ce que tu as voulu me montrer.”, délicatement, je viens lui voler un nouveau baiser dans lequel j’essaye de lui transmettre toute l’affection que j’ai déjà pour lui… de l’amour même parce que je peux sentir au fond de moi que je suis en train de tomber amoureuse à la vitesse de l’éclair.


Grant Guillien



Admin
Maman Pâtés

Grant Guillien

pseudo : Mrs T.
multicomptes : Maxine (l.reinhart), Clementine (l.meester), Millicent (a.exarchopoulos), Haley (a.l.wood)
messages : 578
age : 34
adresse : #387 quartier east
situation amoureuse : Veuf depuis 2 ans, mais est tombé éperduemment amoureux de la douce et magnifique Angie.
discord : en mp
disponibilité : Dispo : 1/5
Angie - Enid - Erin - Lenny
trigger warning : Joué : Cancer, décès
I'm afraid of my emotions (angie) - Page 2 Empty
 Re: I'm afraid of my emotions (angie)   I'm afraid of my emotions (angie) - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2024 - 14:04
 

I'm afraid of my emotions


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || 10/03/2024, Début de soirée
tw: none for now

T'étais là, avec elle sans même comprendre comment vous en êtes arrivés là mais tu la voulais elle. Tu lui dis, tu l'embrasse et tu lui parles d'un nous que tu souhaitais former avec elle. Pourtant tu as des craintes, bien trop nombreuses pour penser que tu étais à la hauteur de cette femme si exceptionnelle pour toi. Tu l'as fait souffrir par tes actions stupides à cause de tes craintes, et t'espère pouvoir un jour lui prouver que tu es assez bien pour elle. Tu voulais vraiment devenir un homme meilleur pour elle, et tu la regardes droit dans les yeux alors qu'elle porte un regard à la fois doux et sérieux sur toi. Tu réponds à son baiser en passant ses bras autour de sa taille et la sert contre toi y mettant aussi toute sa tendresse. Tu ne voulais pas lui faire du mal, elle ne mérite pas ça. "Tu es parfaite!" Tu lui souris et caresse ses joues de ton pouce lui posant un petit bisous sur le nez, l'embarquant alors avec toi dans son canapé. Moment calme, rempli de bonheur et de tendresse, vous avez passé la soirée et la nuit à simplement profiter de votre bulle de bonheur.



THE END

Contenu sponsorisé





I'm afraid of my emotions (angie) - Page 2 Empty
 Re: I'm afraid of my emotions (angie)   I'm afraid of my emotions (angie) - Page 2 Empty
 
 
I'm afraid of my emotions (angie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
2 participants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE LIFE :: rp-
Sauter vers: