Forum RPG city
 
AccueilAccueil  Personnages  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Am I an idiot? (erin)

Aller en bas 
AuteurMessage

Grant Guillien



Admin
Maman Pâtés

Grant Guillien

pseudo : Mrs T.
multicomptes : Maxine (l.reinhart), Clementine (l.meester), Millicent (a.exarchopoulos), Haley (a.l.wood)
messages : 578
age : 34
adresse : #387 quartier east
situation amoureuse : Veuf depuis 2 ans, mais est tombé éperduemment amoureux de la douce et magnifique Angie.
discord : en mp
disponibilité : Dispo : 1/5
Angie - Enid - Erin - Lenny
trigger warning : Joué : Cancer, décès
Am I an idiot? (erin) Empty
 Am I an idiot? (erin)   Am I an idiot? (erin) EmptySam 9 Mar 2024 - 13:19
 

Am I an idiot?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || 09/03/2024 10h30
tw: none


Quelle matinée de merde, tu avais mal au crâne, tu t'étais réveillée avec une brune à côté de toi que tu connaissais pas, Angie avait débarqué et est donc tombée sur cette brune avec qui tu as passé la nuit. Bref il n'y a rien qui va en ce début de journée. Panier plein de petites gourmandises qu'Angie t'avais apporté, tu constates que tout ce qu'il contenait avait été fait main, preuve une fois de plus que tu ne la mérites absolument pas. Elle est bien trop parfaite pour le genre d'homme que tu es. Tu n'es pas capable de lui offrir ce qu'elle mérite. La brune qui était chez toi cette nuit a vite été mise dehors, même pas rhabillée en vrai après le départ d'Angie. Oui t'avais mal au coeur en cet instant parce que tu veux pas te l'avouer mais tu dois te rendre à l'évidence, elle te plaît bien trop cette fille. Et pas que physiquement, t'es bien avec elle, pas que sexuellement, elle te rend heureux et apaisé comme ça fait bien longtemps que ça ne t'es pas arrivé. Carla c'était elle la dernière avec qui tu as pu ressentir toutes ces choses, et 2 ans que tu n'avais plus été aussi heureux avec une femme, pas depuis que son cancer l'a emporté. T'avais besoin de te changer les idées et tu n'allais pas gaspiller tout ce qui pouvait se trouver dans ce panier de gourmandise, des messages échangés avec ta voisine, aussi susnommée Erin ta meilleure amie que tu viens lui ouvrir la porte de chez toi. "Je suis vraiment pas d'humeur donc me cherche pas trop hein!" Oui elle te connaissait, elle savait que tu étais un ours mal-léché le matin, et t'avais pas envie qu'elle commence à t'envoyer des pics de bons matins. Tu te diriges vers la cuisine récupérer le panier et va à l'extérieur sur ta table dans le jardin, le soleil était présent autant en profiter. "Y en a largement pour toi et moi et même plus encore je crois!"  

Kyle Blackburn



Petit Chaton

Kyle Blackburn

pseudo : Popicorne
multicomptes : Lenny & Romy
messages : 383
age : 26
situation amoureuse : En couple depuis quelques mois avec Azra, même si tu pensais ne plus jamais aimer à nouveau après ta dernière relation chaotique. Tu es pourtant le plus heureux à ses côtés, d'autant plus depuis que tu appris l'existence de la petite clandestine.
discord : Popicorne
disponibilité : Beaucoup trop présente pour le bien de ma vie irl
Am I an idiot? (erin) Empty
 Re: Am I an idiot? (erin)   Am I an idiot? (erin) EmptyMer 13 Mar 2024 - 20:21
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Am I an idiot?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || 9 mars
tw: décès

- Spectacle matinale que t’a offert ton voisin ou autrement dit ton meilleur ami Grant. Tu n’avais sûrement pas pu voir toute la scène mais en tout cas tu n’as pas loupé le fait que deux femmes sont sorties de chez lui, une blonde qui semblait en rogne et une seconde qui n’était même pas complètement habillée mais qui avait l’air plutôt confuse en revanche. Tu n’as pas mis longtemps avant de te faire un petit schéma dans ta tête, sans doute qu’il avait passé la nuit avec les deux en même temps en connaissant le phénomène. Au moins, il sait se faire plaisir avec la tonne de nanas qui lui tournent autour. Il est vrai que tu ne peux pas les blâmer étant donné qu’au départ, toi aussi tu as eu l’occasion de partager quelques nuits en sa compagnie avant que tout ne devienne qu’une belle amitié. Après avoir terminé ton petit espionnage, tu te poses alors dans le canapé pour lui envoyer quelques messages, bien curieuse qu’il te raconte sa nuit mais ce n’est pas vraiment ce que tu avais imaginé… De ce que tu comprends, il a l’air de s’être fourré dans une belle merde avec la blonde pour qui il a l’air d’avoir quelques sentiments, tu le connais assez pour le deviner. En temps normal, il ne prête attention à aucune demoiselle très longtemps ou en tout cas pas depuis le décès de sa femme. Passage rapide dans la salle de bain pour te préparer un minimum puisque tu as convenu de le rejoindre pour un petit déjeuner improvisé avec des provisions qu’il a en trop pour une seule personne. Tu ne peux clairement pas refuser une telle invitation. En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, tu te pointes donc chez lui pour retrouver ton ours favori qui n’a vraiment pas l’air de bonne humeur. Tu ne peux t’empêcher de lever les yeux au ciel à ta remarque. - “Je n’ai pas encore dit quoi que ce soit.” - Tu t’avances à l’intérieur de chez lui en refermant la porte derrière toi. Bon… C’est surtout qu’il sait que tu serais capable de lui envoyer quelques piques bien placé comme vous le faites souvent entre vous mais c’est en toute amitié bien sûr. - “C’est parce que tu avais prévu de manger avec les deux en même temps?” - Tu échappes un petit rire avant de venir t’installer sur une chaise présente sur la terrasse. - “C’est quoi cette histoire alors? Tu lui as fait croire qu’il n’y avait qu’elle et enfaite il y en a d’autres?” - Tu détournes en même ton regard vers le panier qu’il a déposé sur la table, venant déjà piquer un croissant. -


Grant Guillien



Admin
Maman Pâtés

Grant Guillien

pseudo : Mrs T.
multicomptes : Maxine (l.reinhart), Clementine (l.meester), Millicent (a.exarchopoulos), Haley (a.l.wood)
messages : 578
age : 34
adresse : #387 quartier east
situation amoureuse : Veuf depuis 2 ans, mais est tombé éperduemment amoureux de la douce et magnifique Angie.
discord : en mp
disponibilité : Dispo : 1/5
Angie - Enid - Erin - Lenny
trigger warning : Joué : Cancer, décès
Am I an idiot? (erin) Empty
 Re: Am I an idiot? (erin)   Am I an idiot? (erin) EmptyDim 17 Mar 2024 - 22:48
 

Am I an idiot?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || 09/03/2024 10h30
tw: none


Tu avais proposé à Erin de venir car t'avais pas envie de garder ce panier rempli de nourriture simplement pour toi, et il fallait que tu ais l'avis d'une femme sur toute cette situation. Heureusement pour toi que ta voisine est aussi ta meilleure amie et que tu pouvais compter sur elle pour venir te remettre un peu les idées en place quand tu agis comme le plus gros des connards. Et là tu as été une véritable ordure à tes yeux. Tu ne peux t'empêcher de lui demander à peine Erin franchit-elle la porte de chez toi de ne surtout pas commencer à te chercher parce que t'es pas vraiment d'humeur. "Justement j'anticipe, je te connais!" Tu vas récupérer le panier qu'Angie t'avais déposé et part sur la terrasse, profiter du beau temps qui s'offrait à vous. Tu lui dis qu'il y en avait largement assez pour vous deux voir même une autre personne si vous le souhaitiez et sa réflexion te fait tous sauf rire. "Ahahaha Funny !!" Tu tires littéralement une tronche de 6 pieds de long avant de venir ouvrir le panier et regarde Erin en secouant la tête. "Non, on s'était rien promis mais genre... on voyait personne d'autres depuis des jours.." Tu hausses les épaules et regarde la blonde. "Tu veux un café?" Oui tant qu'à déjeuner, autant prendre la totale. Tu pars récupérer vos boissons et tu t'assois donc à côté d'elle et soupire en buvant une gorgée de café. "J'ai été con, je pense juste que j'ai flippé parce que justement je voyais qu'elle je voulais qu'elle mais depuis Carla je me suis jamais attachée à quelqu'un..." Tu viens alors attraper un muffin et croque dedans sans hésitations.

Kyle Blackburn



Petit Chaton

Kyle Blackburn

pseudo : Popicorne
multicomptes : Lenny & Romy
messages : 383
age : 26
situation amoureuse : En couple depuis quelques mois avec Azra, même si tu pensais ne plus jamais aimer à nouveau après ta dernière relation chaotique. Tu es pourtant le plus heureux à ses côtés, d'autant plus depuis que tu appris l'existence de la petite clandestine.
discord : Popicorne
disponibilité : Beaucoup trop présente pour le bien de ma vie irl
Am I an idiot? (erin) Empty
 Re: Am I an idiot? (erin)   Am I an idiot? (erin) EmptyLun 25 Mar 2024 - 23:49
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Am I an idiot?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || 9 mars
tw: décès

- Tu prends un air tout à fait innocent lorsqu’il affirme sans aucun mal qu’il te connaît assez pour savoir que tu aurais été capable de le chercher dès le matin. Tu ne vas pas admettre qu’il a raison et que ce genre de situation cocasse dont il est l’acteur te pousse forcément à vouloir en rajouter une louche. Il va pourtant falloir que tu ravales cette provocation gratuite, n’ayant aucune envie de subir sa mauvaise humeur. Même si… Tu ne peux pas t’empêcher d’en placer une tout de même mais tout en finesse. Tu as un petit rire en le voyant se moquer de toi sans pour autant que ca ne paraisse drôle à ses yeux. - “Roh ca va, si je n’ai plus le droit de me moquer de tes conneries.” - Tu lèves les yeux au ciel alors qu’il commence à te parler de cette fameuse blonde que tu avais rapidement aperçu depuis ta fenêtre. Tu es un peu surprise d’entendre qu’il ne voyait qu’elle depuis quelque temps. - “Tu m’as même pas dit que tu avais signé un contrat d'exclusivité?” - Tu fais genre d’être choqué parce que tu as plutôt l’habitude de le voir s’amuser sans aucune attache, tu sais que ce n’est plus ce qu’il souhaite depuis qu’il a perdu sa femme. Tu peux tout à fait le comprendre d’ailleurs, déjà que toi tu n’as aucune envie d’en avoir, tu imagines bien que ca doit être encore pire dans son cas. Il s’agit sans aucun doute d’une façon de se protéger pour ne pas souffrir à nouveau. Tu hoches doucement la tête à sa proposition. - “Je veux bien s’il te plait.” - Tu continues de profiter des petites gourmandises en même temps avant de venir boire une gorgée de ton café lorsqu’il te ramène… Avec laquelle tu manques presque de t’étouffer à ses mots. Pas du tout dans l’excès la nana. Tu tousses un peu avant de reprendre ton sérieux, comprenant que la situation est bien plus grave que tu ne le pensais. - “Donc tu es entrain de me dire que… tu tombes amoureux d’elle?” - Tu hausses un sourcil, n’étant pas certaine de comprendre où il voulait en venir en disant qu’il commençait à tenir à elle mais surtout qu’il ne veut qu’elle. -


Contenu sponsorisé





Am I an idiot? (erin) Empty
 Re: Am I an idiot? (erin)   Am I an idiot? (erin) Empty
 
 
Am I an idiot? (erin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
2 participants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE LIFE :: rp-
Sauter vers: