Forum RPG city
 
AccueilAccueil  Personnages  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Scarlett + children of the sky flying up so high.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Scarlett Emerson



Petit Chaton

Scarlett Emerson

pseudo : AloneAsEver
messages : 5
age : 30
En ligne
Scarlett + children of the sky flying up so high. Empty
 Scarlett + children of the sky flying up so high.   Scarlett + children of the sky flying up so high. EmptySam 27 Avr 2024 - 8:38
 

Scarlett Emerson


fc: miranda rae mayotrigger warnings : //


date, lieu de naissance + Née le 21 juin 1993 à Arcadia, elle aura bientôt 31 ans.
origines + Des origines à moitié afro-américaine, elle se sait aussi en avoir des européennes.
habite Arcadia depuis.. + Elle y est officiellement revenue il y a à peu près deux ans.


orientation sexuelle + Elle ne s'est jamais définie Scarlett. Elle aime aussi simplement que ça quand ça lui tombe dessus.
situation amoureuse + Well... Au point mort depuis un moment. Elle est actuellement célibataire. Parce que quand on parle de situation amoureuse, on parle aussi de sentiments non ?
situation professionnelle + Elle fait ce qu'elle peut pour joindre les deux bouts. Ce n'est pas toujours facile et souvent, elle prend de l'extra boulot. C'est qu'elle a une seconde bouche à nourrir depuis deux ans et qu'elle ne veut pas voir son enfant en pâtir ! Elle bosse principalement au dinner comme serveuse et quand elle a besoin, elle fait des heures à l'Eden.
situation familiale + Des parents avec qui elle s'entend plutôt bien. Elle est fille unique mais a la chance d'avoir des cousins avec qui elle s'entend bien. Elle est maman d'une petite Mila qui est arrivée par surprise il y a deux ans.


caractère - personnalité + Supersticieuse. Aimante. Courageuse. Expressive. Franche. Gourmande. Susceptible. Rebelle. Aventureuse. Maman poule.


groupe + Utopistes.
origines du fc + African-American, English, German, Scottish, some Dutch
pré-lien / inventé + inventé


Si j'étais

Un film/série/livre + Sans hésitation, Gilmore Girls ! C'est ma série feel good par dessus tout ! J'espère avoir une relation aussi forte avec ma fille et puis Lorelai... Quelle femme quand même ! Elle est loin d'être parfaite et c'est pour ça aussi que je l'aime tant !
Une chanson +You are my sunshine. Et peu importe la version, cette chanson aura toujours le même impact sur moi ! C'est notre chanson à Mila et moi, il n'y a pas un jour où je ne la lui fredonne pas.
Un personnage historique ou fictif +Yor Forger ! Parce qu'elle a ces deux facettes complètement différentes de sa personnalité qui la rendent attachante. Elle montre qu'on peut être à côté de la plaque et en même temps tellement badass ! J'aime me dire que j'peux être comme ça moi aussi...
Un plat +Je dirais un plat épicé du style à la coréenne. Parce que ça me ressemble un peu. Bon et piquant à la fois ! Tout ce que je peux être en si on me cherche un peu trop !
Une boisson +Le Dr Pepper, c'est la vie ! Oui, je sais c'est pas bon les sodas mais bon... J'y peux rien si ça rend addict ! Je sais aussi qu'il y a moins chimique mais bon hein ! J'vous juge pas moi alors...
Un végétal +J'ai pas trop la main verte, c'est compliqué de choisir une plante ou quoi qui pourrait me correspondre. Parfois, j'me demande si c'est pas une question de karma, j'ai jamais su garder une plante en vie. Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir essayé !
Un animal +Sans aucun doute un oiseau ! Il y en a de tellement beaux mais au delà de leurs caractéristiques physiques, c'est surtout le fait de pouvoir voler. Etre complètement libre et survoler les nuages que je trouve fascinant.
Un objet du quotidien +Des écouteurs ! Parce qu'il m'est difficile de ne pas mettre de musique. Que ce soit à la maison, quand je fais mon sport ou sur le chemin du boulot, il y a toujours de la musique pour m'accompagner !
Une émotion +Je crois que je serais l'amour. Ouais, ça fait très gnangnan mais depuis que Mila est dans ma vie, c'est le sentiment qui comble mon coeur ! Bon ok certains diront que ce n'est pas une émotion à proprement parler mais qu'est-ce qu'on s'en fou ?  

histoire


Scarlett est née et a grandi à Arcadia. Ses parents posés sur l'île ont trouvé un lieu tranquille pour y élever leur fille unique. Enfant sans problème, elle a toujours été épanouie et même si elle a toujours bossé à l'école, il faut avouer qu'elle n'avait pas les meilleures notes.  

AloneAsEver 30+ Belgique cranberry

Timothée Dubois



Petit Chaton

Timothée Dubois

pseudo : mononoke-san
multicomptes : Jonathan Leclair, le mec relou
messages : 138
age : 35
adresse : dans un petit studio dans le West.
situation amoureuse : Célibataire avec pour projet de finir vieux garçon avec un chien.
discord : mononokesan
disponibilité : toujours libre comme l'air
trigger warning : Mention de chantage, détournement de fond, gang...
en vrac : Aime cuisiner français, mais c'est très compliqué de trouver des produits français, local en plus... Non mais vraiment. La nourriture américaine, c'est quelque chose dont il a énormément du mal. + Doué à rien. Il n’a pas eu de bonnes notes à l’école, trop rêveur, trop dissipé, n’arrivait pas à retenir ce qui ne l’intéressait pas. Le système éducatif français n’était pas trop adapté pour lui, mais ce n’est pas grave. Ça ne lui porte pas trop préjudice aujourd’hui, Tim fait de son mieux et dit savoir faire des choses pour le regretter plus tard quand il est embauché pour un petit boulot de rien du tout. Il en a enchainé et il s’est retrouvé viré tout le temps, il n’a jamais démissionné. + Le temps, parlons du temps. Le temps qui passe, Tim arrive à estimer l’heure grâce à la position du soleil un peu près, à savoir compter les minutes depuis la dernière fois qu’il a vu l’heure, en revanche la nuit c’est trop compliqué parce que vu comment le ciel est trop pollué pour y voir des étoiles… + C’est un poissard dans l’âme. Il a vécu de ces aventures qui pourrait lui permettre de tenir un one man show tellement il en a de ces histoires acabracadantes à raconter. Des fois on pourrait avoir du mal à le croire, mais il a toujours des preuves avec lui et même des témoins pour le confirmer.. Ou sinon il les paye hein. + Il regrette tellement de ne pas avoir pris les cours d’anglais au sérieux, il fait de son mieux pour comprendre et rattraper ses lacunes. Il lui arrive de se retrouver dans des situations de quiproquo qui le font soupirer si fort. Tim et l’apprentissage de la langue, ce n’est vraiment pas son fort du tout, même après plusieurs mois, il reste sur du basique mais il maitrise bien le langage corporel qu’il a vite assimilé.
Scarlett + children of the sky flying up so high. Empty
 Re: Scarlett + children of the sky flying up so high.   Scarlett + children of the sky flying up so high. EmptySam 27 Avr 2024 - 9:21
 
Shit.

Scarlett Emerson



Petit Chaton

Scarlett Emerson

pseudo : AloneAsEver
messages : 5
age : 30
En ligne
Scarlett + children of the sky flying up so high. Empty
 Re: Scarlett + children of the sky flying up so high.   Scarlett + children of the sky flying up so high. EmptySam 27 Avr 2024 - 9:25
 
pompom siffle

Grant Guillien



Admin
Maman Pâtés

Grant Guillien

pseudo : Mrs T.
multicomptes : Maxine (l.reinhart), Clementine (l.meester), Millicent (a.exarchopoulos), Haley (a.l.wood)
messages : 552
age : 34
adresse : #387 quartier east
situation amoureuse : Veuf depuis 2 ans, la peur de retomber amoureux et pourtant ... et pourtant tu ne cesse de penser à Angie avec qui tu as décidé de tenter l'aventure tant le monde à ses côtés te semblent si facile.
discord : en mp
disponibilité : Dispo : 1/5
Angie - Enid - Erin - Lenny
trigger warning : Joué : Cancer, décès
Scarlett + children of the sky flying up so high. Empty
 Re: Scarlett + children of the sky flying up so high.   Scarlett + children of the sky flying up so high. EmptySam 27 Avr 2024 - 9:53
 
Re bienvenue a la maison avec cette jolie demoiselle bril
Je file te réserver Miranda pour 7j cutie
Hâte de voir ce que tu vas faire d'elle, surtout si t'as la moindre question tu sais où nous trouver hihi

Grace Carter



Designeuse
Fille à ses mamans

Grace Carter

pseudo : day.light
multicomptes : kate, bjorn, kaleb, aleena
messages : 1113
age : 28
adresse : #12, Quartier Nord (en colocation avec Elyon)
situation amoureuse : en couple elle a un homme et un seul dans la tête, à son tour à lui de tomber aussi fou amoureux et tout ira bien pour tout le monde.
discord : demander par dm
disponibilité : URL - Robin
url - lexi
url - athéna
URL + alexander
url + joséphine
url + raphaël
url + louis
url + leola
trigger warning : mention possible : ptsd, kidnapping, agression, changement d'identité, injures, hacking, stalking
ne joue pas : abus infantile, abus sur animaux, inceste
Scarlett + children of the sky flying up so high. Empty
 Re: Scarlett + children of the sky flying up so high.   Scarlett + children of the sky flying up so high. EmptySam 27 Avr 2024 - 15:08
 
madlove rebienvenue !

Bridger Stewart



Petit Chaton

Bridger Stewart

pseudo : Bee
messages : 330
age : 24
situation amoureuse : Célibataire, il aime bien butiner de fleur en fleur et satisfaire les besoins des femmes qui se sentent un peu trop seule parfois.
Scarlett + children of the sky flying up so high. Empty
 Re: Scarlett + children of the sky flying up so high.   Scarlett + children of the sky flying up so high. EmptySam 27 Avr 2024 - 19:08
 
Rebienvenue coeur

Gabriel Harmon



Petit Chaton

Gabriel Harmon

pseudo : Bucky75
messages : 103
age : 56
situation amoureuse : Je suis célibataire en ce moment, ma dernière relation n'a pas durée longtemps. J'espère trouver un jour la femme de ma vie et pouvoir me poser.
discord : En MP
disponibilité : Libre
Scarlett + children of the sky flying up so high. Empty
 Re: Scarlett + children of the sky flying up so high.   Scarlett + children of the sky flying up so high. EmptySam 27 Avr 2024 - 20:47
 
Re-bienvenue bril

Athéna Monteiro



Petit Chaton

Athéna Monteiro

pseudo : ottie
multicomptes : leo
messages : 539
age : 21
situation amoureuse : célibataire
discord : tu peux me demander en mp
trigger warning : je joue : drogue, alcool, abandon du père, violence domestique

je ne joue pas : cruauté animale, abus sexuel.

Scarlett + children of the sky flying up so high. Empty
 Re: Scarlett + children of the sky flying up so high.   Scarlett + children of the sky flying up so high. EmptySam 27 Avr 2024 - 21:09
 
re bienvenue bril

Milo Ashworth



Petit Chaton

Milo Ashworth

pseudo : mad cowplant
multicomptes : artemis
messages : 71
age : 25
adresse : appartement numéro six, quartier North. Jugez pas le bordel, il essaye de faire des efforts.
situation amoureuse : (enfin) en couple avec Haley, ne le réalise toujours pas et s'essaye à l'exercice périlleux de la communication.
disponibilité : disponible.
trigger warning : mentionné/joué : relations familiales toxiques, drogue, alcool, délinquance, cambriolage.
Scarlett + children of the sky flying up so high. Empty
 Re: Scarlett + children of the sky flying up so high.   Scarlett + children of the sky flying up so high. EmptySam 27 Avr 2024 - 23:26
 
Rebienvenue heyy

Leola Smith



Petit Chaton

Leola Smith

pseudo : selly_
multicomptes : nate turner, charlie ashworth
messages : 129
age : 27
adresse : #14, appartement dans le quartier West
situation amoureuse : célibataire, l'amour n'a encore jamais frappé à ta porte mais tu n'attends que de lui ouvrir...
trigger warning : TW joués : abandon, drogue, viol
TW personnels : homophobie, racisme, violences sur enfants, inceste
en vrac : 3/3

+ gaspard
+ grace
+ kaleb

Scarlett + children of the sky flying up so high. Empty
 Re: Scarlett + children of the sky flying up so high.   Scarlett + children of the sky flying up so high. EmptyDim 28 Avr 2024 - 15:39
 
rebienvenue par ici hihi

Rachel McMahon



Petit Chaton

Rachel McMahon

pseudo : Alexistwister
messages : 111
age : 37
adresse : dans le quartier sud d'Arcadia
discord : sur demande
Scarlett + children of the sky flying up so high. Empty
 Re: Scarlett + children of the sky flying up so high.   Scarlett + children of the sky flying up so high. EmptyDim 28 Avr 2024 - 15:48
 
MAWWW elle est trop craquante, ta belle!

Rebienvenue à la maison, @Scarlett Emerson

Enid Venezzio



Petit Chaton

Enid Venezzio

pseudo : RQ
multicomptes : Angus McGuinness & Robin Beaufort
messages : 102
age : 41
adresse : #122 Appartement en Duplex dans le quartier Est avec Percy.
situation amoureuse : Célibataire qui cherche l’amour avec un grand A. Elle à cru pendant un moment avoir trouvé un chausson à son pied, mais elle s’est fourvoyée et à manquer de peu à se marier à un connard de première.
discord : A demander par MP
trigger warning : TW Enid : cancer de sa soeur ; tromperie.
Scarlett + children of the sky flying up so high. Empty
 Re: Scarlett + children of the sky flying up so high.   Scarlett + children of the sky flying up so high. EmptyDim 28 Avr 2024 - 21:08
 
Re-Biiiiienvenue excitheart excitheart

Maryam Darling



Petit Chaton

Maryam Darling

pseudo : Vanille
messages : 64
age : 29
situation amoureuse : Célibataire mais le coeur et l'esprit par une demoiselle.
discord : vania0129
disponibilité : J'ai encore des places
fête du citoyen - Commun (Halay, ...)
vigilante vous salue - Commun
Un grand besoin de se défouler - avec Elizabeth
Cours de pôle danse - avec Savanah
trigger warning : Accident de voiture
Cancer
en vrac : Ancienne pompière, est partie en une semaine et revient en ayant changer de métier.

Scarlett + children of the sky flying up so high. Empty
 Re: Scarlett + children of the sky flying up so high.   Scarlett + children of the sky flying up so high. EmptyMar 30 Avr 2024 - 22:53
 
Bienvenue

Scarlett Emerson



Petit Chaton

Scarlett Emerson

pseudo : AloneAsEver
messages : 5
age : 30
En ligne
Scarlett + children of the sky flying up so high. Empty
 Re: Scarlett + children of the sky flying up so high.   Scarlett + children of the sky flying up so high. EmptyMer 1 Mai 2024 - 15:02
 
coeur madlove Merci à tous pour votre accueil, z'êtes des amours !

Grace Carter



Designeuse
Fille à ses mamans

Grace Carter

pseudo : day.light
multicomptes : kate, bjorn, kaleb, aleena
messages : 1113
age : 28
adresse : #12, Quartier Nord (en colocation avec Elyon)
situation amoureuse : en couple elle a un homme et un seul dans la tête, à son tour à lui de tomber aussi fou amoureux et tout ira bien pour tout le monde.
discord : demander par dm
disponibilité : URL - Robin
url - lexi
url - athéna
URL + alexander
url + joséphine
url + raphaël
url + louis
url + leola
trigger warning : mention possible : ptsd, kidnapping, agression, changement d'identité, injures, hacking, stalking
ne joue pas : abus infantile, abus sur animaux, inceste
Scarlett + children of the sky flying up so high. Empty
 Re: Scarlett + children of the sky flying up so high.   Scarlett + children of the sky flying up so high. EmptyVen 3 Mai 2024 - 20:26
 
coeur

Contenu sponsorisé





Scarlett + children of the sky flying up so high. Empty
 Re: Scarlett + children of the sky flying up so high.   Scarlett + children of the sky flying up so high. Empty
 
 
Scarlett + children of the sky flying up so high.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
+10
Rachel McMahon
Leola Smith
Milo Ashworth
Athéna Monteiro
Gabriel Harmon
Bridger Stewart
Grace Carter
Grant Guillien
Timothée Dubois
Scarlett Emerson
14 participants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE LIFE :: Big Reputation :: présentation-
Sauter vers: