Forum RPG city
 
AccueilAccueil  Personnages  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 La visiteuse nocturne: PV Violette & Kate

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité



Invité

avatar

La visiteuse nocturne: PV Violette & Kate Empty
 La visiteuse nocturne: PV Violette & Kate   La visiteuse nocturne: PV Violette & Kate EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:01
 
Ce soir, elle avait terminer son boulot plutôt que prévu, et cela lui faisait plaisir d'avoir terminer. Elle avait tout de même récolter 1500$ pour toute la soirée, une somme vraiment parfaite. Elle est bien trop épuiser pour retourner chez elle, dans la partie sud, alors elle décide de se rendre chez Kate, une sublime blonde dont elle avait fait sa connaissance dans l'établissement, et elles aiment aussi s'amuser régulièrement.

Elle savait qu'elle était en train de dormir, mais pas grave, car elle avait vraiment besoin de la voir, de lui parler et bien prendre soin d'elle. Alors elle se précipite vers sa voiture, pour rentrer dedans et démarre le contact et file en direction du domicile de la jeune femme. Une fois arrivée à destination, elle sort de sa voiture, et ferme la porte avant de la fermer à clé.

Puis elle avance tout doucement vers le domicile de la jeune et ravissante Kate. Ce qui serait vraiment difficile à digérer, c'est que la jeune femme soit absente et qu'elle l'attende dans sa voiture, surtout que le chauffage de sa voiture est en panne depuis quelques jours.

Arrivée devant la porte du domicile de la jeune femme, elle frappe à la porte, et attend sagement que la maîtresse des lieux viennent lui ouvrir la porte. Elle voit finalement la porte s'ouvrir, et croise le visage de la blonde.

"Salut toi, désolé de te déranger, mais je voulait te voir, je ne me voyait pas faire un long trajet pour rentrer chez moi."

Violette attend une réponse de son hôte.

Kate Harcourt



Designeuse
Fille à ses mamans

Kate Harcourt

pseudo : day.light
multicomptes : bjorn, kaleb, kate
messages : 608
age : 36
adresse : 021#, Zone Nord
situation amoureuse : divorcée et attachée à personne, pas envie de s'accrocher pour avoir mal à nouveau.
discord : demande en mp
disponibilité : 0/3 (demande quand même)

URL - Angus
URL - Bellamy
URL - Violette

trigger warning : divorce, accident de voiture
La visiteuse nocturne: PV Violette & Kate Empty
 Re: La visiteuse nocturne: PV Violette & Kate   La visiteuse nocturne: PV Violette & Kate EmptyJeu 21 Mar 2024 - 16:36
 
La visiteuse nocturne - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La journée avait été éreintante et autant physiquement que mentalement Kate sentait que cette semaine lui couterait. En tant que directrice de l'hôpital il lui arrivait régulièrement de donner un coup de main sur des interventions, premiers soins ou consultation en cas de staffing réduit. Ce qui, par chance, n'arrivait pas souvent, mais tout de même... et cette semaine là, étant dans les "tout de même". Deux infirmières malades, un médecin généraliste alités et une de ses sages femmes enceinte, la blonde était donc obligée de revoir quelques plannings et surtout mettre la main à la patte. C'est pourquoi, ce soir là, elle avait laissé sa tête tombée sur l'oreiller avant même de se déshabiller totalement. 23h45 sonnait quand elle rouvrit un oeil, réalisant qu'elle s'était endormie, chemise et pantalon encore sur le dos, directement sur le dos. Laissant échapper un rire entre soupir et exaspération, la blonde se releva pour aller se démaquiller et prendre une douche. Bien sûr qu'elle s'était désinfectée les mains et avait laissé sa blouse à l'hôpital mais ça ne changeait rien au fait qu'elle n'était pas franchement fan de ramener des microbes avec elle. Les risques du métier.
C'est alors qu'elle sortait de la douche qu'elle vit quelques uns des sms de Violette et se permit de répondre, amusée par ce quelque chose qu'elles faisaient toutes les deux. Loin de la complexité de sa relation avec Angus qui réveillait un truc dans son coeur que Kate aurait préféré ne plus jamais voir éveillé, sa relation - ou plutôt accord - avec Violette était d'une autre substance. Ses visites nocturnes permettaient à Kate de se défaire de certaines tensions physiques qu'elle aurait pu gérer toute seule mais appréciait de partager. Quand Violette finissait par partir, Kate reprenait sa vie et le monde était plus supportable parce que son corps était satisfait. Aussi ne pouvait elle refuser l'idée d'un moment de plus avec la stripteaseuse aux manières certes cavalières mais amusantes. Kate reposa son lit le temps d'aller enfiler un simili pyjama et de boire un verre d'eau, et c'est alors qu'elle retournait dans sa chambre, l'horloge indiquant une horaire tardive que la blonde entendit frapper à sa porte. Avec un sourire amusé, elle vérifia qui toquait par le judas avant d'ouvrir à une Violette en habit de lumière. Elle sortait du travail sans aucun doute et Kate ne pouvait pas dire que la vue était désagréable. Elle esquisse un sourire et montre l'appartement de la main pour laisser entrer la jeune femme « t'excuse pas, tu m'as eu entre deux phases de sommeil.. ma porte t'est toujours ouverte Violette. Comment était ta soirée ? » elle ferme derrière son invitée et s'appuie contre la porte en l'observant, attendant qu'elle enlève ses chaussures et se mette à l'aise. La question était plutôt pour la politesse que par intérêt réel. Kate savait que Violette n'était pas là pour faire une soirée pyjama et discuter de son humeur ou de leur vie.

Invité



Invité

avatar

La visiteuse nocturne: PV Violette & Kate Empty
 Re: La visiteuse nocturne: PV Violette & Kate   La visiteuse nocturne: PV Violette & Kate EmptySam 30 Mar 2024 - 11:06
 
Violette avait un besoin urgent de rendre visite à Kate. Si elle voulait la voir, c'était simplement pour lui tenir compagnie et de passer du temps avec elle. Il était vrai que cette chère Violette attachait tellement d'importance pour la jeune femme, une sublime blonde qui ne la laisse pas indifférente. Il était déjà bien tard, et elle ne se voyait pas retourner chez elle pour la nuit, alors elle avait donc pris la décision de venir passer la nuit chez la jeune femme.

Elle adorait la compagnie de la blonde, ce n'ai pas la première fois qu'elle lui rendait visite, mais plusieurs fois. La Strip Teaseuse n'avait pas eu le temps de ce changer, elle ressentait beaucoup de fatigue, alors être en compagnie de Kate et de dormir chez elle pour la nuit la comblerait une nouvelle fois.

Toujours dans sa tenue de scène, elle est arrivée devant le domicile de la jeune femme, elle était très impatiente qu'elle lui ouvre la porte et de se divertir avec elle. Finalement, cette dernière le fit et elle lui fait un très grand sourire, la suite de la soirée s'annonce d'une tout autre manière, elle lui répond sans détour.

"Et bien, une soirée plus que parfaite je doit dire. Mais je ne me voyait pas rentrer chez moi, alors je me suis permise de venir te voir, tu es toujours aussi sublime tu sais."

Violette lui fait un petit clin d'œil provocateur et aguicheur, puis elle lui dit.

"J'aurait surtout bien besoin d'un bon massage, mon corps ne tient plus en place, et il est vraiment trop fatiguer après cette dure soirée, est-ce que tu pourrais remédier à cette situation?"

Violette attend la réponse de la blonde.

Kate Harcourt



Designeuse
Fille à ses mamans

Kate Harcourt

pseudo : day.light
multicomptes : bjorn, kaleb, kate
messages : 608
age : 36
adresse : 021#, Zone Nord
situation amoureuse : divorcée et attachée à personne, pas envie de s'accrocher pour avoir mal à nouveau.
discord : demande en mp
disponibilité : 0/3 (demande quand même)

URL - Angus
URL - Bellamy
URL - Violette

trigger warning : divorce, accident de voiture
La visiteuse nocturne: PV Violette & Kate Empty
 Re: La visiteuse nocturne: PV Violette & Kate   La visiteuse nocturne: PV Violette & Kate EmptyDim 14 Avr 2024 - 15:00
 
La visiteuse nocturne - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Kate était ensommeillée mais ne réfléchit pas vraiment, les messages de sa visiteuse plutôt dans la soirée lui avaient déjà intimé une venue tardive alors elle n'était pas surprise de la voir là. Elle l'invite sans trop de se poser de questions,  passant une main sur son visage avant de regarder la femme qui lui sourit « pas de souci.. merci. j'espère que je n'ai pas de trâce d'oreiller sur le visage » elle rit doucement amusée « je peux essayer, laisse moi le temps de me réveiller un peu ? » Kate baille un peu et avance dans l'appartement en se dirigeant vers le salon pour y trouver le verre de scotch abandonné la veille en travaillant et le canapé couvert de dossiers de l'hôpital. Elle ramasse rapidement le bazar avant d'aller s'attraper un verre d'eau dans la cuisine ouverte « installe toi dans le salon, j'arrive.. tu as besoin de vêtements pour te changer de ta tenue d'apparat ? » son sourire n'est pas moqueur, Kate ne juge les activités professionnelles de personne après tout. Mais elle sourit avec cet air de dire tant de gens t'ont vu et touché avec ça sur le dos, tu veux peut être l'enlever. Elle revient vers le salon avec deux verres d'eau, en posant un à côté de son verre de scotch sur la table basse avant de s'asseoir, espérant que la strip-teaseuse comprendra qu'elle doit s'asseoir aussi pour recevoir le massage demandé.

Contenu sponsorisé





La visiteuse nocturne: PV Violette & Kate Empty
 Re: La visiteuse nocturne: PV Violette & Kate   La visiteuse nocturne: PV Violette & Kate Empty
 
 
La visiteuse nocturne: PV Violette & Kate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE LIFE :: rp-
Sauter vers: