Forum RPG city
 
AccueilAccueil  Personnages  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (1m) We used to be in love

Aller en bas 
AuteurMessage

Clementine Ask



Admin
Maman Pâtés

Clementine Ask

pseudo : Mrs T.
multicomptes : Maxine (l.reinhart), Grant (t.kelce), Millicent (a.exarchopoulos), Haley (s.sweeney)
messages : 227
age : 38
adresse : #832 une villa au bord de mer dans le sud de l'île
situation amoureuse : Divorcée, mère d'une adolescente de 12 ans.
discord : en mp
disponibilité : Dispo 3/5 libre
Marius - Bridger#2
(1m) We used to be in love Empty
 (1m) We used to be in love   (1m) We used to be in love EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:36
 

Lonnie


ex mari 1m
trigger warnings : //
liens recherchés
Lonnie (38/39 ans / homme / ex mari et père de sa fille) Lonnie et Clementine se rencontrés au lycée, tous les opposés, elle fille du maire de l'île, lui venant d'une famille pas hautement placé dans la société. Rien ne les destinait à tomber amoureux et pourtant ça a été le cas. Toutes les premières fois ils les ont vécu ensemble, premier amour, premier bisous, première fois. Et si tout le monde pensait que leur histoire ne durerait pas, à commencer par le père de Clementine. Pour lui, Lonnie n'était pas un garçon pour sa fille. Elle, si proche de son père, s'est souvent prise la tête avec lui pour lui prouver qu'il était vraiment l'homme de sa vie. Et il l'était, après le lycée, il s'est engagé à l'armée et si on dit d'eux qu'ils ont une femme à chaque port, Lonnie n'attendait qu'à rentrer au pays pour retrouver sa douce Clementine. En 2008, ils se sont dis oui pour le meilleur et pour le pire, première maison et des projets de vies plein la tête. Après de longues années à galérer, les absences de Lonnie, ils ont réussi finalement à mettre au monde leur fille en 2012, une petite Cerise, pour continuer la lignée de la famille Ask. Melon le grand père, Clementine la mère et Cerise la fille. Lonnie n'était pas trop fan du prénom mais il n'a pas eu trop le choix car elle savait trouver les bons mots Clem. Mais si ils étaient fou amoureux l'un de l'autre leur amour n'a pas réussi à tenir à la suite de la naissance de leur fille. Les absences de Lonnie continuait, Clem devait gérer leur fille seule et elle a fini par ne plus en pouvoir, demandant le divorce qui fut prononcer en 2014. Depuis Lonnie a fini ses missions est revenu s'installer définitivement à Arcadia, et ils se partagent la garde de leur fille une semaine sur deux. Ce que Lonnie ne sait pas c'est que Clementine a eu une aventure avec un autre homme après l'arrivée de leur fille, durant ses absences. Histoire qui a poussé Clémentine à quitter Lonnie et divorcer

histoire/background
Lonnie ne vient pas d'une famille très riche, plutôt en bas de l'échelle sociale.
Il s'est engagé à l'armée à la sortie du lycée pour pouvoir s'en sortir de lui-même et pouvoir prouver au père de Clémentine qu'il était un homme responsable.
Même s'ils sont divorcés, Lonnie est un vrai papa poule avec sa fille, leur jeune adolescence de 12 ans.
Le reste vous est plutôt libre Smile

un peu plus


avatar Alors c'est entièrement libre coeur tant que l'âge correspond mais en vérité, faites vous plaisir, je ne suis pas du tout difficile cutie
personnage Il est assez libre en dehors du lien entre Clem et lui, même le prénom peut être modifié, j'ai mis ce prénom car c'est le prénom mis dans la fiche de Clementine cuter
évolution Je n'ai aucune idée de l'évolution du lien entre les deux ils essayent d'entretenir des rapports cordiaux entre eux, même s'ils se balancent des piques constamment, peut-être synonyme du grand amour qu'il y a entre eux encore au fond d'eux. Donc c'est vraiment à voir au fil des RP comment ça peut se passer Smile sachant que j'adore les dramas donc si vous aimez ça aussi, welcoooooome !
dernier mot ? Je suis pas trop difficile Smile sachez qu'en moyenne je fais du 200/600 mots par rp Smile je préfère la qualité à la quantité coeur Je rp à la deuxième personne (tu) je préfère prévenir car je sais que ça peut bloquer certaine personne hihi Mais sinon voilà je suis très ouverte coeur
 
(1m) We used to be in love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE LIFE :: Big Reputation :: Scénario :: pl love-
Sauter vers: