Forum RPG city
 
AccueilAccueil  Personnages  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (1f) bless the broken road

Aller en bas 
AuteurMessage

Kate Harcourt



Designeuse
Fille à ses mamans

Kate Harcourt

pseudo : day.light
multicomptes : bjorn, kaleb, kate
messages : 600
age : 36
adresse : 021#, Zone Nord
situation amoureuse : divorcée et attachée à personne, pas envie de s'accrocher pour avoir mal à nouveau.
discord : demande en mp
disponibilité : 0/3 (demande quand même)

URL - Angus
URL - Bellamy
URL - Violette

trigger warning : divorce, accident de voiture
(1f) bless the broken road Empty
 (1f) bless the broken road   (1f) bless the broken road EmptyDim 17 Mar 2024 - 22:07
 

Julia


ex-femme 1f
trigger warnings : divorce, adultère 
liens recherchésex-femme (34-38 ans / f ) Elles étaient heureuses, elles étaient amoureuses, le futur était beau et leur mariage une réussite. Voilà ce que Kate voulait croire après 5 ans de relation, un déménagement de New York à Arcadia et 3 ans de mariage... puis il a fallu un retour du travail un peu tôt, une paire de chaussures inconnues dans l'entrée et des corps enlacés sur le canapé pour briser toute l'histoire qu'elle se racontait à elle même. De la bouche de Julia, Kate travaillait trop, la négligeait, elles ne voulaient pas les mêmes choses. De celle de Kate, elle aurait tout donné pour sa femme... résultat des courses, un divorce expéditif et une blonde au coeur brisé. 3 ans plus tard, Kate n'a toujours pas débloqué le numéro de son ex-femme mais elle se fait inopinément rattraper par le passé parce qu'elle a réalisé qu'elles avaient un compte d'épargne partagé qui a été oublié dans le divorce. Ne pouvant pas le fermer sans son ex, Kate se retrouve à devoir lui réécrire.

histoire/background Kate et Julia se sont rencontrées vers 2015-2016 et se sont mariées en 2020 avant de déménager à Arcadia où Kate a eu un poste de chirurgienne. Elles ont déménagé ici pour Julia à l'origine mais Kate est restée après le divorce parce qu'elle a de la famille ici et ne voulait pas quitter son hôpital.
> La vie de Julia avant Kate et après Kate est libre  coeur1
> Julia reste le grand amour de Kate, mais ce n'est pas obligé que ce soit réciproque
> Elles ont vécu à New York toutes les deux de 2017 à 2020.
Le reste est ouvert  angel

un peu plus


avatar Totalement libre, je peux trouver des propositions si besoin mais je n'aime pas donner de restrictions  cuter j'ai peu de têtes que je n'aime pas, donc n'hésitez pas à proposer
personnage le personnage est globalement libre tant qu'il respecte les quelques lignes du PL  coeur1
évolution pour l'évolution du lien, Kate a vraiment essayé d'avancer dans sa vie et verra ces "retrouvailles" comme une régression, à voir comment cela se passera hehe par contre même si elles venaient à se retomber dans les bras l'une de l'autre, ce n'est pas un end game
dernier mot ? MERCI D'AVOIR LU JUSQUE LÀ  madlove  madlove  madlove  madlove  madlove  madlove  j'ai vraiment hâte de jouer la relation entre ces deux demoiselles et ça sera l'occasion de les jouer même en flashback à l'époque où tout allait bien ! je pense qu'il y a des choses à faire avec elles, elles seront heureuses un jour (ou pas hehe)

 
(1f) bless the broken road
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE LIFE :: Big Reputation :: Scénario :: pl divers-
Sauter vers: