Forum RPG city
 
AccueilAccueil  Personnages  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 I thought you were dying (gaspax #1)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Maxine Stewart



Admin
Maman Pâtés

Maxine Stewart

pseudo : Mrs T.
multicomptes : Grant (t.kelce), Clementine (l.meester), Millicent (a.exarchopoulos), Haley (a.l. wood)
messages : 1067
age : 27
adresse : #254 au nord de l'île dans une petite maison
situation amoureuse : Elle a son mec, Gaspard, son binôme préféré dans la vie, a faire les 400 coups ensemble, assume de plus en plus sa condition de relation exclusive
discord : en mp
disponibilité : Dispo : 0/5 libre
Raphael - Gaspard#2 - Gaspard#3 - Jonathan - Stewart - (à venir) Marie
trigger warning : Je joue : alcool, sexe, abandon parental
I thought you were dying (gaspax #1) Empty
 I thought you were dying (gaspax #1)   I thought you were dying (gaspax #1) EmptyVen 8 Mar 2024 - 20:07
 

I thought you were dying


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || 08/03/2024
tw: RHUBE

Journée à s'occuper de personnes âgées malade, parfois en fin de vie, tu avais hâte de rentrer chez toi pour pouvoir te poser tranquillement et juste te reposer. Pourtant, SMS que tu reçois de la part de Gaspard, il a l'air vraiment de pas aller super bien, t'as compris en plus qu'il a laissé Missy à sa mère pour éviter de la contaminer. Bien sûr que tu ne peux pas le laisser ainsi, récupérant alors chez toi dans un sac de quoi pouvoir potentiellement l'aider, entre des sirops, des huiles, des médicaments, tu faisais le tour de tout ce que tu pouvais avoir. Un masque d'embarquer tu finis par prendre la direction de chez lui, téléphone à la main essayant de le maintenir en vie et qu'il ne sombre pas forcément dans un sommeil de plombs avant que tu n'arrives chez moi. Heureusement qu'il ne te faut qu'une vingtaine de minutes à pied pour t'y rendre. T'avais en vérité à peine pris une douche, t'avais fini le boulot à 20h et tu avais reçu déjà pleins de messages de sa part. Ton coeur ne pouvant résister à sa détresse tu est donc parti de chez toi il était 20h30 après cette fameuse douche et le plein de médocs. Clé de chez lui dans la main tu viens l'enfoncer dans la serrure et surtout tu enfiles un masque sur ton visage avant de rentrer pour éviter d'être contaminée. Tu es courageuse de venir mais tu n'allais pas mettre ta santé en péril non plus. "Bébé!!" Tu refermes alors la porte derrière toi. "Je suis là!" Tu avances alors chez lui et va vers sa chambre là où il t'avait indiqué être couché depuis la veille car il était vraiment pas bien du tout. Tu rentres alors dans sa chambre et le vois sur son lit. "Comment va mon malade?" Tu t'approches de lui, souriant derrière ton masque, heureuse de le voir et t'assoit sur le bord de son lit posant aussitôt ta main sur son front pour tenter de voir s'il faisait de la température ou non. "Qu'est ce qui t'arrive au juste?" Tu caresses délicatement sa joue pour le rassurer un peu et lui montrer que tu étais là pour l'aider à présent.

Gaspard Wilcox



Admin
Maman Croquettes

Gaspard Wilcox

pseudo : Melo
multicomptes : Angelica T. (Taylor Swift), Daisy W. (Freya Allan), Josephine C. (Michelle Dockery)
messages : 504
age : 28
adresse : un penthouse dans une résidence privée à l'Est.
situation amoureuse : en duo de choc avec Maxine, on kiffe la vie ensemble mais j'invite personne à nous traiter de couple.
disponibilité :
Dispo ok
Maxine - Bjorn - Libre - Marie - Louis

trigger warning : cancer, mort, divorce
I thought you were dying (gaspax #1) Empty
 Re: I thought you were dying (gaspax #1)   I thought you were dying (gaspax #1) EmptyVen 8 Mar 2024 - 20:44
 

I thought you were dying


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || date du jeu
tw: rhube


Ô vie difficile et maladie qui me tue, vais-je survivre à ça ? Je n’en ai pas la moindre idée, me voilà couché depuis plus de vingt-quatre heures dans mon lit, obligé d’envoyer ma fille chez ma mère pour ne pas la contaminer de ce mal qui me ronge. Au secours. Le souffle court et sifflant, je me redresse légèrement pour faire passer cette quinte de toux qui me devient habituelle. J’en profite pour attraper un mouchoir et me mouche grassement avant de rouler le papier en boule et de le jeter faiblement par terre. Dire qu’en temps normal, je mets des touchdowns du feu de Dieu. Il n’y a vraiment aucune justice dans cette vie. Ma tête rejoignant de nouveau mon oreiller douillet, je me met à fixer le plafond même si ça me parait pas très net, attendant simplement l’arrivée de ma sauveuse, ma MaxiMax, elle saura me remettre sur pied j’en suis certain. Fermant doucement les yeux, je me laisse porter dans un état de semi-conscience, assez végétatif et pathétique qui me fait pousser des gémissements plaintifs par moment. Puis mes yeux se rouvrent subitement alors que ma tête semble sur le point d’exploser. “Crie pas pour l’amour du ciel !”, seules paroles qui me sortent du fin fond des entrailles alors que Maxine entre dans la chambre. Je la regarde, c’est toujours pas très net mais elle porte… un masque ! “Oh non, je vais vraiment mourir alors.”, ça ressemble surement plus à un chouinement qu’à de réelles paroles mais bon. “Je vais mal, je tousse, j’ai mal à la tête et je me mouche tout le temps. Aide-moi Max !", autant dire qu’elle est, à l’heure actuelle, ma seule bouée de sauvetage.

Maxine Stewart



Admin
Maman Pâtés

Maxine Stewart

pseudo : Mrs T.
multicomptes : Grant (t.kelce), Clementine (l.meester), Millicent (a.exarchopoulos), Haley (a.l. wood)
messages : 1067
age : 27
adresse : #254 au nord de l'île dans une petite maison
situation amoureuse : Elle a son mec, Gaspard, son binôme préféré dans la vie, a faire les 400 coups ensemble, assume de plus en plus sa condition de relation exclusive
discord : en mp
disponibilité : Dispo : 0/5 libre
Raphael - Gaspard#2 - Gaspard#3 - Jonathan - Stewart - (à venir) Marie
trigger warning : Je joue : alcool, sexe, abandon parental
I thought you were dying (gaspax #1) Empty
 Re: I thought you were dying (gaspax #1)   I thought you were dying (gaspax #1) EmptyVen 8 Mar 2024 - 22:19
 

I thought you were dying


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || 08/03/2024
tw: RHUBE

Tu penses sincèrement au fait que Gaspard ait un rhume, mais tu ne pouvais pas le laisser dans le doute et ses messages te suppliant de venir t'avais fait un peu de peine. Voulant éviter quand même le risque de tomber à ton tour malade, tu préfères te protéger en portant un masque parce que s'il a plus qu'un rhume ça aurait été dommage de ne pas te protéger. T'arrives donc chez lui équiper d'un tas de médicaments en tout genre pouvant potentiellement l'aider. Tu t'annonces quand tu arrives chez lui et tu ne peux pas t'empêcher de laisser échapper un petit rire en l'entendant se plaindre. "Commence pas où je repars!" Tu arrives donc amusée, rigolant doucement dans sa chambre avec le masque sur le visage et sa réaction ne se fait pas attendre. Tu constate la tonne de mouchoirs l'entourant et vu sa mine, il était certains qu'il avait un simple rhume. Tu t'approches de lui et vient alors toucher son front avant de caresser délicatement sa joue. "Hum... Oui tu vas mourir quand je vais te tuer de mes propres mains de me faire louper une soirée avec Angie pour un simple rhume!" Tu mimes alors de faussement l'étrangler avant de ricaner et vient retirer ton masque et lui pose un baiser sur son front. "Est-ce que t'as mangé déjà ces derniers jours?" Tu te lèves du lit et vient attraper ton sac et en sort une boîte d'aspirine, du sirop pour la toux et du vapo pour son nez. Tu retournes vers lui et lui pose le sirop et le pschit pour son nez sur la table basse. "Déjà prend ça, je vais te préparer l'aspirine et de la soupe ça te fera pas de mal!" Tu repars vers la cuisine et vient attraper un verre dans lequel tu mets de l'eau et y glisse un cachet dedans le laissant agir alors que tu attrapes un bol et un pot de soupe que tu verses à l'intérieur pour le faire réchauffer. Tu attrapes un plateau et y mets le verre ainsi qu'une cuillère à soupe et le bol chaud dessus avant de retourner vers la chambre. "Tenez mon prince!"

Gaspard Wilcox



Admin
Maman Croquettes

Gaspard Wilcox

pseudo : Melo
multicomptes : Angelica T. (Taylor Swift), Daisy W. (Freya Allan), Josephine C. (Michelle Dockery)
messages : 504
age : 28
adresse : un penthouse dans une résidence privée à l'Est.
situation amoureuse : en duo de choc avec Maxine, on kiffe la vie ensemble mais j'invite personne à nous traiter de couple.
disponibilité :
Dispo ok
Maxine - Bjorn - Libre - Marie - Louis

trigger warning : cancer, mort, divorce
I thought you were dying (gaspax #1) Empty
 Re: I thought you were dying (gaspax #1)   I thought you were dying (gaspax #1) EmptyVen 8 Mar 2024 - 23:37
 

I thought you were dying


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || date du jeu
tw: rhube


Inutile de dire que la simple menace de voir Maxine repartir suffit à me faire taire, parce que voilà des heures que je suis seul à l’article de la mort dans mon lit. Un simple soupir plaintif s’échappe d’entre mes lippes tandis qu’elle s’approche de moi pour me toucher le front, puis la joue. Je la laisse faire en me demandant si c’est une bonne idée car malgré la présence de son masque, peut-être que je pourrais l’infecter quand même ? J’en sais rien en vrai, j’y connais rien à tout ça moi. En tout cas je suis sûre d’une chose, ce n’est pas en étranglant les gens qu’on les soigne, ce serait plutôt l’inverse même, là. “Comment ça un rhube ?! Qu’est-ce t’en sais ?”, je renifle bruyamment avant de soupirer d’exaspération car me trouver dans cet état m’agace en réalité. “Andie comprendra j’ui sûr.”, je secoue la tête pour toute répondre à sa question, à vrai dire je n’ai rien mangé de la journée et je sens bien que mon estomac réclame quelque chose mais voilà, je n’ai tout simplement pas la force de me lever de mon lit et encore moins de cuisiner sachant que je suis un véritable danger dans le domaine. “Z’quoi ça ?”, j’attrape la bouteille de sirop et l’ouvre pour la sentir, n’y trouvant aucune odeur évidemment alors je me contente d’en prendre une gorgée directement au goulot. Je referme la bouteille en laissant Max partir et attrape le vapo en l’observant un peu avant de me pschiter les deux narines. “Aïe !”, je viens vite me moucher sous la douleur, pas bien sûr de l’efficacité du produit dans de telles conditions puis me laisse retomber sur l’oreiller le temps du retour de Max. Elle ne tarde pas à revenir avec un plateau et un léger sourire s’affiche sur mon visage. “Prince ? Bas-y continue.

Maxine Stewart



Admin
Maman Pâtés

Maxine Stewart

pseudo : Mrs T.
multicomptes : Grant (t.kelce), Clementine (l.meester), Millicent (a.exarchopoulos), Haley (a.l. wood)
messages : 1067
age : 27
adresse : #254 au nord de l'île dans une petite maison
situation amoureuse : Elle a son mec, Gaspard, son binôme préféré dans la vie, a faire les 400 coups ensemble, assume de plus en plus sa condition de relation exclusive
discord : en mp
disponibilité : Dispo : 0/5 libre
Raphael - Gaspard#2 - Gaspard#3 - Jonathan - Stewart - (à venir) Marie
trigger warning : Je joue : alcool, sexe, abandon parental
I thought you were dying (gaspax #1) Empty
 Re: I thought you were dying (gaspax #1)   I thought you were dying (gaspax #1) EmptySam 9 Mar 2024 - 0:11
 

I thought you were dying


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || 08/03/2024
tw: RHUBE

Qu'est ce que j'en sais ? Il est sérieux à me demander ça? Tu le regardes de ton regard le plus expressif à sa question et roule des yeux. "Je traine avec des vieux à longueurs de journée et crois moi ils sont plus en forme que toi alors qu'ils sont réellement à l'article de la mort ... EUX!" Tu te lèves de son lit alors pour lui préparer ses médicaments enfin surtout du sirop pour la gorge et de quoi lui nettoyer le nez, concrètement le médecin demain ne lui donnera pas plus que ce que je lui donne maintenant. "Prends, ça te fera pas de mal!" Tu lui souris, il peut le voir maintenant que ton masque est retiré et tu quittes la chambre pour lui préparer une soupe et une aspirine. Quelques minutes plus tard tout étant prêt tu finis par réapparaître dans sa chambre l'appelant par un surnom qui tu le savais allait lui faire plaisir. Il n'y a qu'à voir son petit sourire qui s'affiche sur ses lèvres et tu ne peux t'empêcher de rire doucement en posant le plateau sur le lit à côté de lui. "Prends le cachet d'abord, et ensuite un bol de soupe de légumes, si t'as pas mangé on va y aller molo avec ça" Tu viens alors à le laisser manger tranquillement et tu viens ramasser tous les mouchoirs qui trainent partout dans sa chambre pour pouvoir aller les jeter convenablement à la poubelle.

Gaspard Wilcox



Admin
Maman Croquettes

Gaspard Wilcox

pseudo : Melo
multicomptes : Angelica T. (Taylor Swift), Daisy W. (Freya Allan), Josephine C. (Michelle Dockery)
messages : 504
age : 28
adresse : un penthouse dans une résidence privée à l'Est.
situation amoureuse : en duo de choc avec Maxine, on kiffe la vie ensemble mais j'invite personne à nous traiter de couple.
disponibilité :
Dispo ok
Maxine - Bjorn - Libre - Marie - Louis

trigger warning : cancer, mort, divorce
I thought you were dying (gaspax #1) Empty
 Re: I thought you were dying (gaspax #1)   I thought you were dying (gaspax #1) EmptySam 9 Mar 2024 - 0:32
 

I thought you were dying


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || date du jeu
tw: rhube


En entendant la voix tonitruante de la blondie devant moi, un éclair traverse ma tête et me fait cligner des yeux quelques instants. Elle est malade, j’en peux plus moi, j’ai la tête comme un ballon de football mais elle trouve encore le moyen de me hurler dessus. “Mais crie pas.”, une nouvelle fois, un pleurnichement arrive à se frayer un chemin entre mes lèvres. “J’ai mal à b’la tête.”, je viens masser doucement mon front en fermant les yeux et la laisse me poser toutes ses potions qui, j’espère, me requinqueront en quelques heures. Ma foi, ça a pas l’air si mal que ça donc je descend le sirop rapidement avant de tester le spray nasal qui me retourne jusqu’à mes entrailles tant c’est fort. Quand je disais qu’elle était barge, blondie, je ne mentais pas. “N’horrible.”, je m’appuie contre l’oreiller en essayant de respirer comme je le peux, c’est-à-dire par la bouche puis me redresse légèrement lorsque Max revient avec un plateau. Je lui souris et me hisse tant bien que mal pour me mettre en position assise puis attrape le verre d’eau diluée avec le médicament pour le boire d’une traite. “POUAH !”, je pousse un râle et pose le verre sur la table de chevet. “Dégueulasse !”, sans attendre, je viens attraper le bol de soupe et en prend une bonne cuillerée pour faire passer ce goût horrible. “Faut toujours que ça ait n’un goût dégueu les médocs.

Maxine Stewart



Admin
Maman Pâtés

Maxine Stewart

pseudo : Mrs T.
multicomptes : Grant (t.kelce), Clementine (l.meester), Millicent (a.exarchopoulos), Haley (a.l. wood)
messages : 1067
age : 27
adresse : #254 au nord de l'île dans une petite maison
situation amoureuse : Elle a son mec, Gaspard, son binôme préféré dans la vie, a faire les 400 coups ensemble, assume de plus en plus sa condition de relation exclusive
discord : en mp
disponibilité : Dispo : 0/5 libre
Raphael - Gaspard#2 - Gaspard#3 - Jonathan - Stewart - (à venir) Marie
trigger warning : Je joue : alcool, sexe, abandon parental
I thought you were dying (gaspax #1) Empty
 Re: I thought you were dying (gaspax #1)   I thought you were dying (gaspax #1) EmptySam 9 Mar 2024 - 0:49
 

I thought you were dying


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || 08/03/2024
tw: RHUBE

"Désolée... je me suis emballée" Après tout il te connaît non, tu fais jamais dans la demi mesure toi. Alors oui le voir se plaindre pour un rhume pouvait t'exaspérer un peu quand tu passes tes journées avec des personnes âgées réellement malade. Tu lui disposes alors la tonne de médoc et part lui préparer un truc à avaler, parce que prendre des médocs le ventre vide n'allait certainement pas l'aider. Même si ce n'est qu'un bol de soupe il valait mieux ça que rien du tout. Tu viens alors lui déposer le tout dans le lit à côté de lui et ricane en l'entendant se plaindre des médicaments qu'il prend, qu'ils aient un goût horrible. "Je pense qu'ils sont dégueulasses pour éviter à des gens qui n'en ont pas besoin d'en prendre comme ça sans raison." Tu ris doucement et continue alors à ramasser tous ses mouchoirs qu'il a étalé partout et vient les jeter sur le sol avant de venir te passer su gel hydroalcoolique sur les mains. Tu viens alors t'assoir à côté de lui dans le lit et pose ta main sur son front pour checker un peu sa température. "Tu vas avoir besoin de surveillance cette nuit ou j'ai le droit d'aller voir Angie?" Tu lui fais alors une petite moue attendrie et mignonne, tu le savais dans le fond que tu ne pourrais pas résister s'il te demande de rester, à quoi bon luter sur quelque chose qui était inévitable au fond.

Gaspard Wilcox



Admin
Maman Croquettes

Gaspard Wilcox

pseudo : Melo
multicomptes : Angelica T. (Taylor Swift), Daisy W. (Freya Allan), Josephine C. (Michelle Dockery)
messages : 504
age : 28
adresse : un penthouse dans une résidence privée à l'Est.
situation amoureuse : en duo de choc avec Maxine, on kiffe la vie ensemble mais j'invite personne à nous traiter de couple.
disponibilité :
Dispo ok
Maxine - Bjorn - Libre - Marie - Louis

trigger warning : cancer, mort, divorce
I thought you were dying (gaspax #1) Empty
 Re: I thought you were dying (gaspax #1)   I thought you were dying (gaspax #1) EmptySam 9 Mar 2024 - 13:18
 

I thought you were dying


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || 08/03 - soir
tw: rhube


Je me retrouve avec ce goût horrible dans la bouche, quelle idée de pondre des médocs pareils franchement, ils ne pensent pas vraiment aux gens hein. Et je ne peux pas m’empresser de le relever à voix haute tant j’ai l’impression que je vais vomir de dégoût. “Parce qu’il n’y a des cons qui prennent n’des bédocs sans en avoir besoin ?”, lentement je viens me saisir du bol de soupe et porte directement une cuillerée à mon gosier pour faire passer ce goût qui suffirait à lui tout seul à nous faire trépasser. Au moins, cette soupe a un bon goût pour le peu que je le sente, ou bien elle est dégueulasse mais vue que j’ai le palais faussé, ça me parait être gastronomique. “N’a fait du bien de banger.”, je continue de manger tranquillement ma soupe, appréciant l’énergie soudaine qu'elle semble me donner et je prends conscience que j’avais réellement faim en réalité. Pendant que le tout coule, je regarde cette manique de blondie ramasser mes kleenex miasmés mais sur l’instant, je n’ai pas la force de lui ordonner d’arrêter, j’ai pas envie qu’elle recommence à crier. Mais cela dit, peut-être que ça va être le cas tandis qu’elle me regarde après m’avoir posé cette question, sa main trouvant mon front quelques instants. “Jeb préfèrerais que tu restes si çab te dérange bas.”, bon, j’avoue, j'exagère un peu ma mine de chien battu pour la faire céder.

Maxine Stewart



Admin
Maman Pâtés

Maxine Stewart

pseudo : Mrs T.
multicomptes : Grant (t.kelce), Clementine (l.meester), Millicent (a.exarchopoulos), Haley (a.l. wood)
messages : 1067
age : 27
adresse : #254 au nord de l'île dans une petite maison
situation amoureuse : Elle a son mec, Gaspard, son binôme préféré dans la vie, a faire les 400 coups ensemble, assume de plus en plus sa condition de relation exclusive
discord : en mp
disponibilité : Dispo : 0/5 libre
Raphael - Gaspard#2 - Gaspard#3 - Jonathan - Stewart - (à venir) Marie
trigger warning : Je joue : alcool, sexe, abandon parental
I thought you were dying (gaspax #1) Empty
 Re: I thought you were dying (gaspax #1)   I thought you were dying (gaspax #1) EmptySam 9 Mar 2024 - 13:43
 

I thought you were dying


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || 08/03/2024
tw: RHUBE

Tu hausses les épaules à sa question. "Je suppose oui, y en a qui tente des overdoses au doliprane tu sais donc plus rien ne m'étonne" Il devait certainement y en avoir qui prendrait des médicaments sans aucun besoin sans aucune raison. Alors qu'il mange, t'en profite pour ranger un peu sa chambre, ou plutôt sa garçonnière parce que là avec tous les mouchoirs partout on dirait clairement un ado qui fait que de se tripoter. Heureusement que t'as l'habitude de traîner dans un environnement avec des personnes ayant la santé fragile, t'avais donc un peu toutes les techniques pour éviter de te rendre malade à ton tour. Les mouchoirs ramassés, jeté à la poubelle, tu la rapproches de son lit pour qu'il puisse jeter les prochains directement dedans ce qui sera plus simple pour lui et pour tout le monde au final. Gel hydroalcoolique appliqué sur tes mains pour tuer les probables microbes tu t'installes à côté de lui et vient checker à nouveau sa température tout en lui demandant s'il souhaitait que tu restes ou non. T'avais prévu de voir Angie ce soir mais tu savais aussi que si Gaspard te le demanderai tu pourrais pas résister à l'envie de rester avec lui. Sa moue et sa réponse, il était donc clair que tu n'allais pas partir de sitôt. "Oui il te faut de la surveillance c'est sur en cas où tu ne survives pas une nuit de plus avec cette terrible maladie hein!" Tu ris légèrement en secouant la tête amusée. "Bon je vais me commander de quoi manger du coup, parce que je vais pas manger de la soupe moi!" Tu grimaces, après tout toi t'étais pas malade et tu avais bossé toute ta journée, il te fallait reprendre des forces. Tu attrapes ton téléphone en venant t'installer à côté de lui dans le lit et t'assois alors que tu scrolles sur ton téléphone. "Sushiiiiiii!" Tu gigotes un peu trop enthousiasme à l'idée de manger des sushi ce soir et commence à passer ta commande.

Gaspard Wilcox



Admin
Maman Croquettes

Gaspard Wilcox

pseudo : Melo
multicomptes : Angelica T. (Taylor Swift), Daisy W. (Freya Allan), Josephine C. (Michelle Dockery)
messages : 504
age : 28
adresse : un penthouse dans une résidence privée à l'Est.
situation amoureuse : en duo de choc avec Maxine, on kiffe la vie ensemble mais j'invite personne à nous traiter de couple.
disponibilité :
Dispo ok
Maxine - Bjorn - Libre - Marie - Louis

trigger warning : cancer, mort, divorce
I thought you were dying (gaspax #1) Empty
 Re: I thought you were dying (gaspax #1)   I thought you were dying (gaspax #1) EmptySam 9 Mar 2024 - 17:21
 

I thought you were dying


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || 08/03 - soir
tw: rhube, manipulation gasparienne


Sur l’instant, en entendant les mots de Max, je me demande si j’hallucine, si elle se fout de ma gueule ou si elle est vraiment sérieuse.  Je n'arrive pas à concevoir que quelqu’un soit aussi peu malin pour tenter de se shooter avec du doliprane. Ce qui est certain c’est que ça peut être pratique en cas d’activité douloureuse, de quoi ne plus rien sentir d’ailleurs. Je secoue la tête de manière dépitée et continue d’avaler ma soupe en réfléchissant sur tout ça, c’est dire à quel point je suis tombé bas en termes d’isolement social. Tout ça à cause de la maladie, la vie est vraiment une chienne, heureusement qu’il y a la soupe pour me mettre un peu de beaume au coeur, et Maxine bien sûr. Raison pour laquelle je me donne à fond pour qu’elle reste, sortant mes plus beaux yeux de merlan frit, exagérant mon état en soulevant volontairement ma poitrine pour lui faire croire que je respire difficilement. Parce que certes, j’ai du mal à respirer mais j’inhale quand même assez d’oxygène pour vivre encore longtemps il me semble. “Oui be suis complètement d’accord.”, je hoche lentement la tête, faisant mine que ça me demande un effort physique surhumain puis termine rapidement ma soupe. Et voilà que le mot magique est prononcé, commander à manger, puis carrément la formule magique quand blondie se décide à commander des sushi. Mon ventre gargouille rageusement, brisant le silence entre nous et je la regarde d’un petit air penaud. “Tu peux me prendre un plateau aussi ? En brai j’ai faim, b’ai rien mangé depuis bhier soir… la soupe c’est léger…”, un peu mon neveux, surtout la portion servie par Maxine, on est typiquement loin des assiettes habituelles que je me fais.

Maxine Stewart



Admin
Maman Pâtés

Maxine Stewart

pseudo : Mrs T.
multicomptes : Grant (t.kelce), Clementine (l.meester), Millicent (a.exarchopoulos), Haley (a.l. wood)
messages : 1067
age : 27
adresse : #254 au nord de l'île dans une petite maison
situation amoureuse : Elle a son mec, Gaspard, son binôme préféré dans la vie, a faire les 400 coups ensemble, assume de plus en plus sa condition de relation exclusive
discord : en mp
disponibilité : Dispo : 0/5 libre
Raphael - Gaspard#2 - Gaspard#3 - Jonathan - Stewart - (à venir) Marie
trigger warning : Je joue : alcool, sexe, abandon parental
I thought you were dying (gaspax #1) Empty
 Re: I thought you were dying (gaspax #1)   I thought you were dying (gaspax #1) EmptyDim 10 Mar 2024 - 10:32
 

I thought you were dying


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || 08/03/2024
tw: RHUBE

Tu devais aller voir ta meilleure amie, Angie, qui était revenue du japon après y avoir passé quelques jours avec un des meilleurs potes du malade qui se trouve dans la chambre où tu es actuellement. Mais te voilà assise à côté de lui à lui demander si tu pouvais rejoindre ta go ou alors s'il préférait que tu restes à sa surveillance. Tu te doutais forcément de la réponse qu'il allait te donner et tu le savais que tu ne pourrais pas lui refuser ceci. Tu le regardes alors en faisant une petite moue presque attendrie quand tu le vois presque se faire plaindre de souffrir autant et tu te retiens surtout de rire. "Je serai si peinée de ne pas avoir été là pour te maintenir en vie" Tu ris alors et vient coller tes lèvres sur sa joue avant de t'installer un peu mieux dans son lit. Assise contre le mur tu scrolles sur ton téléphone prête à te commander à manger, parce que toi t'allais pas manger de soupe, c'était hors de question. Ton regard se pose sur les sushi et tu le savais donc que c'était LE repas qu'il te fallait en cet instant. Choisissant alors tes sushi tu entends Gaspard à tes côtés venir te réclamer aussi des sushi. Tu tournes la tête vers lui, plissant les yeux. "Les gens malades comme toi ça mange de la soupe pas des sushi!" Tu arque un sourcil amusé avant de bien sur lui en commander mais t'allais pas lui dire. "Je peux te refaire de la soupe si tu veux!" Tu continues bien sur de choisir pour vous deux donc des sushi avant de passer la commande et d'envoyer un sms à Angie t'excusant de lui poser un lapin mais que tu seras chez elle demain sans fautes. Tu poses alors ton téléphone en attendant que le livreur ne t'appelle pour t'annoncer être en bas pour que tu puisses aller récupérer ton repas du soir.

Gaspard Wilcox



Admin
Maman Croquettes

Gaspard Wilcox

pseudo : Melo
multicomptes : Angelica T. (Taylor Swift), Daisy W. (Freya Allan), Josephine C. (Michelle Dockery)
messages : 504
age : 28
adresse : un penthouse dans une résidence privée à l'Est.
situation amoureuse : en duo de choc avec Maxine, on kiffe la vie ensemble mais j'invite personne à nous traiter de couple.
disponibilité :
Dispo ok
Maxine - Bjorn - Libre - Marie - Louis

trigger warning : cancer, mort, divorce
I thought you were dying (gaspax #1) Empty
 Re: I thought you were dying (gaspax #1)   I thought you were dying (gaspax #1) EmptyDim 10 Mar 2024 - 12:06
 

I thought you were dying


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || 08/03 - soir
tw: rhube, manipulation gasparienne


Dans le fond, je suis quand même rassuré de savoir que Max va rester avec moi cette nuit car, après tout, je n’ai aucune idée de la direction dans laquelle va évoluer mon état de santé. S’il faut, dans deux heures je n’arriverai même plus à respirer ! Je souris lorsque ses lèvres viennent se coller sur ma joue et me pousse légèrement pour que blonde puisse avoir assez de place dans le lit, sachant qu’elle est du genre conquérante. Généralement, quand on dort ensemble la réparation se fait en un quart/trois quart et ce n’est bien sûr pas moi qui ai la plus grosse part. Je viens poser ma tête sur son buste et ferme doucement les yeux quelques instants avant de les rouvrir immédiatement lorsqu’elle évoque l’idée de manger des sushis. Je peux sentir mon estomac qui crie famine une seconde plus tard, réclamant lui aussi quelque chose de plus consistant que de la soupe. “Bhein ??? Mais j’ai faimb !”, je souffle difficilement et plonge mon regard de Gaspy battu dans le sien quand elle me propose de me refaire de la soupe. “B’accord mais alors abec du pain ou quelque chose de solide, jbp là.”, je renifle peu gracieusement avant de me laisser rouler dans le lit et de me hisser difficilement sur mes bras. “J’ai chaud pubtain !”, ça a été comme ça toute la journée, un coup couvert de sueur et en surchauffe, l’instant d’après mort de froid à m’enrouler sous la couette pour ne laisser que le bout de mes cheveux apparaître. ‘B’en ai marre.”, sincèrement, je déteste être malade surtout quand ça empêche de respirer correctement.

Maxine Stewart



Admin
Maman Pâtés

Maxine Stewart

pseudo : Mrs T.
multicomptes : Grant (t.kelce), Clementine (l.meester), Millicent (a.exarchopoulos), Haley (a.l. wood)
messages : 1067
age : 27
adresse : #254 au nord de l'île dans une petite maison
situation amoureuse : Elle a son mec, Gaspard, son binôme préféré dans la vie, a faire les 400 coups ensemble, assume de plus en plus sa condition de relation exclusive
discord : en mp
disponibilité : Dispo : 0/5 libre
Raphael - Gaspard#2 - Gaspard#3 - Jonathan - Stewart - (à venir) Marie
trigger warning : Je joue : alcool, sexe, abandon parental
I thought you were dying (gaspax #1) Empty
 Re: I thought you were dying (gaspax #1)   I thought you were dying (gaspax #1) EmptyDim 10 Mar 2024 - 12:32
 

I thought you were dying


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || 08/03 - soir
tw: rhube, manipulation gasparienne


Ta main dans ses cheveux quand il vient se poser contre toi, tu ne peux pas t'empêcher d'agir de la sorte avec lui. Des petites attentions si anodines selon eux, mais qui sont bien plus au final. Forcément tu ne peux pas t'empêcher de lui en commander des sushi à Gaspard, même si tu prétends ne pas le faire et que tu lui imposes de lui refaire une soupe parce que s'il est malade il peut pas manger de sushi. Tu poses ton tel à côté de toi de façon à pouvoir surveiller l'arrivée du livreur et tu ricanes. "Aller ça marche, je te ferai une soupe quand j'irai récupérer mes sushi alors!" Au moins lui resteras coucher et ne se doutera pas que tu lui as aussi pris de quoi lui caler son appétit d'ogre. Il finit par s'écarter de toi alors qu'il a chaud et tu fais une petite moue. En vrai tu peux comprendre, les montées de température pouvait être compliquée et tu te tournes pour lui faire face. "Essaye d'aller prendre une douche un peu, ça te fera pas de mal.." Tu hoches la tête en te redressant, tu peux pas faire autrement, tu as du mal à rester en place au final. "Tu veux que je t'aide à te lever?" Oui bon t'abuses un peu de ta gentillesse là, mais tu ne pouvais pas faire autrement que prendre soin de lui, tu le fais avec toutes les personnes chères à ton coeur, et oui, Gaspard est très important pour toi alors t'aime pas dans le fond le voir malade.

Gaspard Wilcox



Admin
Maman Croquettes

Gaspard Wilcox

pseudo : Melo
multicomptes : Angelica T. (Taylor Swift), Daisy W. (Freya Allan), Josephine C. (Michelle Dockery)
messages : 504
age : 28
adresse : un penthouse dans une résidence privée à l'Est.
situation amoureuse : en duo de choc avec Maxine, on kiffe la vie ensemble mais j'invite personne à nous traiter de couple.
disponibilité :
Dispo ok
Maxine - Bjorn - Libre - Marie - Louis

trigger warning : cancer, mort, divorce
I thought you were dying (gaspax #1) Empty
 Re: I thought you were dying (gaspax #1)   I thought you were dying (gaspax #1) EmptyDim 10 Mar 2024 - 12:50
 

I thought you were dying


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || 08/03 - soir
tw: rhube, manipulation gasparienne


Bon, c’est pas des sushis mais au moins je vais avec une soupe avec du pain, genre quelque chose de solide pour me tenir au ventre et c’est pourquoi ça suffit à me décrocher un sourire. De toute façon je suis tellement fatiguée que même la chose la plus insignifiante pourrait me faire sourire, je crois. Mais bon, ma bonne humeur ne dure pas bien longtemps quand je suis soudainement pris d’une bouffée de chaleur, une de plus sur la liste du jour, au secours, j’ai chaud. Je roule dans le lit en m’éventant faiblement, Max me détaillant avec une petite moue qui la rend si mignonne, mignonne et docile et ça, c’est plutôt rare. “Bonne idée.”, je rampe jusqu’au bout du lit afin de me lever, chose que je n’ai pas fait depuis plusieurs heures actuellement. Un léger ricanement m’échappe en entendant la blonde me proposer son aide et malgré mon état fébrile actuel, j’ai encore assez de force pour bomber le torse. “Bour qui tu m’prends ?!”, toujours ce sourire d’abruti au visage, je laisse tomber mes jambes faiblardes par terre et me hisse sur mes pattes, non sans mal et finalement, je me rattrape à la commode pour ne pas perdre complètement l’équilibre. “Boooow ça tourne là ! Y a b’quoi dans tes bédocs ? De la drogue ?”, ayant déjà oublié qu’il y a trente secondes je faisait le fier, je viens m’accrocher au bras de Maxine en passant le mien sous le sien et commence à avancer à petit pas lents vers la salle de bain. Actuellement, même les patients de Maxine iraient sans doute plus vite que moi, comme quoi la vieillesse n’est pas forcément effrayante.

Maxine Stewart



Admin
Maman Pâtés

Maxine Stewart

pseudo : Mrs T.
multicomptes : Grant (t.kelce), Clementine (l.meester), Millicent (a.exarchopoulos), Haley (a.l. wood)
messages : 1067
age : 27
adresse : #254 au nord de l'île dans une petite maison
situation amoureuse : Elle a son mec, Gaspard, son binôme préféré dans la vie, a faire les 400 coups ensemble, assume de plus en plus sa condition de relation exclusive
discord : en mp
disponibilité : Dispo : 0/5 libre
Raphael - Gaspard#2 - Gaspard#3 - Jonathan - Stewart - (à venir) Marie
trigger warning : Je joue : alcool, sexe, abandon parental
I thought you were dying (gaspax #1) Empty
 Re: I thought you were dying (gaspax #1)   I thought you were dying (gaspax #1) EmptyDim 10 Mar 2024 - 14:21
 

I thought you were dying


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || 08/03 - soir
tw: rhube, manipulation gasparienne


Tu le savais que la soirée allait être longue avec un Gaspard dans cet état, mais tu ne pouvais te résoudre à le laisser seul. Ce n'est pas nouveau que les hommes quand ils sont malades ils sont au bout de leur vie comme s'ils allaient mourir. "J'ai toujours de bonnes idées bébé!" Tu ricanes alors que tu venais de l'inciter à prendre une douche, tu te doutes qu'il n'a pas vraiment bougé de son lit de la journée et donc ça ne pourrait que lui faire du bien. Tu te lèves alors lui demandant s'il avait besoin d'un coup de main et sa réaction te fait sourire. "Ok montre moi quel homme tu es!" Tu te mets face à lui à quelques mètres et le regarde se lever avant d'exploser de rire en le voyant tituber légèrement. Tu t'approches alors de lui aussitôt pour qu'il prenne appuie sur toi. "Y a que des choses qui pourront te faire du bien dans ces médocs ne t'en fais pas!" Tu avances alors en trainant des pieds tellement il avance pas, tu roules des yeux parce que clairement il ne faisait aucun effort actuellement. "Putain, j'aurai dû ramener un fauteuil roulant ou un déambulateur, t'auras peut-être été plus rapide" Tu ris franchement alors que tu arrives avec lui dans sa salle de bain. Tu le lâches et avance vers sa douche pour allumer l'eau et la régler à une température ni trop chaude ni trop froide, parfaite pour l'aider à se détendre et réguler sa température corporelle. "Aller zou, à tout à l'heure!" Tu passes à côté de lui et dépose un baiser sur son bras avant de lui mettre une petite fessée alors que tu quittes la salle de bain pour aller récupérer ton téléphone, vérifier où en était le livreur de sushi. C'est d'ailleurs quand il est sous la douche que la livraison se fait, tu descends donc rapidement récupérer le tout et remonte en allant aussitôt dans la cuisine pour vous préparer donc le plateau de sushi.

Contenu sponsorisé





I thought you were dying (gaspax #1) Empty
 Re: I thought you were dying (gaspax #1)   I thought you were dying (gaspax #1) Empty
 
 
I thought you were dying (gaspax #1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
2 participants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE LIFE :: rp-
Sauter vers: