Forum RPG city
 
AccueilAccueil  Personnages  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 (M) L'amour n'est plus

Aller en bas 
AuteurMessage

Elizabeth Peterson



Petit Chaton

Elizabeth Peterson

pseudo : D.Sim
multicomptes : //
messages : 12
age : 31
situation amoureuse : Actuellement en couple, même si la culpabilité me gagne chaque matin, je ne penser à quelqu'un d'autre. Je me demande à quoi elle pense, ce qu'elle peut faire, si elle a rencontré quelqu'un d'autre avec qui s'amuser. Mon compagnon est un homme super, je l'aime sincèrement il ne faut pas s'y méprendre mais le destin a décidé que c'est d'elle dont je suis follement amoureuse...
discord : d.sim.
disponibilité : 2/36
trigger warning : abandon d'enfant / drogue / alcool / adoption / relation bisexuelle / conversation avec un psy / embêtement scolaire / adultère /

(M) L'amour n'est plus Empty
 (M) L'amour n'est plus   (M) L'amour n'est plus EmptyMar 23 Avr 2024 - 22:08
 

Patati Patata


Futur ex 0 M
trigger warnings : /Adultaire/
liens recherchés
Futur ex (30 - 34 ans / masculin / en couple)
* Ils se sont rencontrés il y a quatre ans, fiancés depuis un an, elle pensait l'aimer d'un amour fort. Tout était bien, il est attentif, doux et respecteux, le petit ami idéal, mais elle a tout de même finit par aller voir ailleurs. Il ne le sait pas bien entendu, le remord la ronge et elle comprend que ses sentiments ne sont plus les mêmes envers lui.

histoire/background* Il a entre 30 et 34 ans
* Il est doux, gentil, affectueux, attentif et connait le respect mais il peut aussi être le contraire dans d'autres circonstances
* Cela fait deux ans qu'il est en couple avec Elizabeth mais ils sont destinés à finir leur histoire ensemble
* Pour sa famille, son histoire, le caractère et la personnalité, c'est libre de choix

un peu plus


avatar Vous avez totalement libre de choix
personnage A partir du moment où les critères sont pris en compte, il pourrait même vivre une double vie, à votre guise
évolution Lui et Elizabeth peuvent rester ami, à voir par la suite mais le lien love ne sera pas envisageable
dernier mot ? J'offre plein de chocolat  charme
 
(M) L'amour n'est plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE LIFE :: Big Reputation :: Scénario :: pl love-
Sauter vers: