Forum RPG city
 
AccueilAccueil  Personnages  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (1f/réservé) gimme love

Aller en bas 
AuteurMessage

Leo Hartfield



Petit Chaton

Leo Hartfield

pseudo : ottie
multicomptes : athéna
messages : 124
age : 24
situation amoureuse : célibataire
discord : tu peux me demander en mp
disponibilité : dispo
trigger warning : deuil, décès, cancer du sein
(1f/réservé) gimme love  Empty
 (1f/réservé) gimme love    (1f/réservé) gimme love  EmptyLun 8 Avr 2024 - 19:20
 

elea


ambiguë 1f
trigger warnings : /
liens recherchés
ELEA (entre 24-26 ans / feminin / ambiguë)
elle est belle, elle a tout pour plaire. elle sait ce qu'elle veut. petit bout de femme forte, indépendante.
attirée par le sport automobile depuis qu'elle est toute petite (influencée par son père, son frère, peu importe), elle se passionne pour la f1. non elle ne souhaite pas conduire une monoplace mais elle souhaite rentrer dans ce monde, travailler pour une écurie. juste être entourée de ces personnes qu'elle admire tant.
elle commence des études de communication/marketing et réussi ses années sans problème. des notes élevées, elle sait ce qu'elle veut et elle envoie un mail à toutes les écuries de f1 pour obtenir un stage de communication/marketing.
nb : en fonction de l'âge, elle peut soit être encore étudiante et faire son stage, soit avoir déjà son diplôme et avoir son premier travail dans une écurie pour la communication/marketing (où elle a fait son stage avec brio)

un rêve qui devient réalité.
dans son élément, elle aime l'ambiance qui y règne, elle aime passer du temps avec ses collègues, avec les pilotes.
et puis il y a lui, Leo, ce mécano pour Aston Martin. une écurie rivale évidemment. elle l'observe souvent mais jamais elle n'a été lui parlé. il faut dire qu'elle reste que dans son écurie à elle. à part quelques pilotes qui s'entendent vraiment bien, personne d'autres des écuries ne se mélangent réellement et Elea fait la même chose, elle ne se mélange pas, peur des mauvaises langues après.

quant à Leo, il l'a déjà vu, il l'a aussi observée mais Leo c'est le gars un peu timide, qui n'est jamais très sûr de lui. il a eu le coeur brisé une fois et n'a pas envie d'avoir le coeur brisé une deuxième fois.
pourtant il pourrait aller vers elle mais c'est pas le plus doué pour ça. c'est surtout le bon copain mais pour la drague, c'est pas son point fort. il a besoin qu'on le secoue un peu ouais.

histoire/background

l'histoire de la belle est assez libre. elle doit juste être intéressée par la f1.
elle peut avoir un background compliqué mais pas trop sombre non plus.
elle peut être originaire de Arcadia ou venir d'ailleurs, ça n'a pas trop d'importance pour moi  coeur1
fais toi plaisir pour le personnage qui est vraiment très libre  cuter

un peu plus


avatar au choix, je ne suis pas regardante sur le choix de l'avatar. tant qu'il te plait, c'est le principal.
personnage très très libre, en dehors du lien proposé avec Leo. c'est un endgame mais qui prendra du temps. j'aime le drama alors si tu aimes aussi, let's go  charme le prénom est également modifiable, j'ai mis Elea pour le besoin du pl.
évolution je joue au feeling, le lien est un endgame mais je veux le jouer de A à Z, pas en un rp ils sont ensemble, c'est pas le but. comme je l'ai dit, j'aime les dramas et je pense qu'avec les deux, on peut en faire des pas mal  hihi
dernier mot ? je ne suis pas difficile, viens comme tu es. je rp à le 2e personne (tu), je m'adapte à mes partenaires pour les rp mais je fais environs entre 300 et 500 mots.
n'hésite pas si tu as des questions, je suis là pour toi  excitheart  excitheart
 
(1f/réservé) gimme love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE LIFE :: Big Reputation :: Scénario :: pl love-
Sauter vers: