Forum RPG city
 
AccueilAccueil  Personnages  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (1m) love is all we need

Aller en bas 
AuteurMessage

Leola Smith



Petit Chaton

Leola Smith

pseudo : selly_
multicomptes : nate turner, charlie ashworth
messages : 135
age : 27
adresse : #14, appartement dans le quartier West
situation amoureuse : célibataire, l'amour n'a encore jamais frappé à ta porte mais tu n'attends que de lui ouvrir...
trigger warning : TW joués : abandon, drogue, viol
TW personnels : homophobie, racisme, violences sur enfants, inceste
en vrac : 3/3

+ gaspard
+ grace
+ kaleb

(1m) love is all we need Empty
 (1m) love is all we need   (1m) love is all we need EmptyMer 3 Avr 2024 - 22:48
 

Charles Harrington


type de lien : 1m
trigger warnings : //
liens recherchés
'cause we lost it all, nothing last for ever (26 - 30 ans / masculin / attirance) ils sont si différents, si contraire mais si complémentaires... Léo est une femme très négative, qui a eu une enfance très difficile et qui a eu très peu confiance en elle. tandis que du côté de Charles, c'est l'inverse. il a eu une enfance dorée, il est très solaire et très confiant. il vient d'une grande famille aisée, qui est installée à Arcadia depuis un long moment. Léo, c'est la nouvelle en ville depuis un an, ils se sont rencontrés dans une soirée, dans un bar (ça reste à définir) et ils se sont plu dès le premier regard. c'était instantané, incroyable mais ils ne se sont pas parlé à cette soirée. juste des regards, des sourires et puis c'est tout. Léo est resté fasciné par Charles, sans savoir pourquoi et inversement. ils se sont ensuite revu, à d'autres occasions, et ils se sont enfin parlé. quelques fois, ils sont même allé boire des verres ensemble, passé des après-midi ensemble. mais elle n'est pas l'idéal que la famille Harrington imagine pour son fils, et c'est là que tout se complique...

histoire/background
l'histoire du personnage est relativement libre mais je vais éclaircir quelques points.

- la famille Harrington est une famille influente (à voir dans quel domaine mais ils pèsent dans le game, tu captes ?) et ils sont assez riche,
- donc il va forcément y avoir des clashs par rapport à ça vu que Leola est quelqu'un d'un milieu pauvre, qui n'a pas connu sa famille et qui vit seule depuis toujours,
- il est dans sa trentaine, un peu moins ou un peu plus (26-32 ans je dirais),
- il est à Arcadia depuis un petit moment, plus que Léo en tout cas (donc plus d'un an), il peut être parti et puis revenu mais en tout cas, ça fait longtemps qu'il est dans le coin,
- le lien est non négociable, il est à évoluer dans le temps ainsi que dans les rps  coeur1

un peu plus


avatar je n'ai pas forcément d'avatar à imposer, c'est un peu comme vous le souhaitez  charme si je peux vous en proposer y'aurai Finn Cole, Tom Webb, Thomas Doherty, Noah Centineo et y'en a pleins d'autres  excitheart
personnage le personnage est assez libre, je reste sur intransigeante sur le lien et l'origine familiale pour montrer qu'ils viennent vraiment pas du même monde mais qu'ils peuvent être complémentaires  angel
évolution ça sera à voir à force de rp  cutie je n'aime pas établir un lien love dès le départ mais c'est fortement vers ça que ça se dirige vu ce que j'ai écris  madlove
dernier mot ? venez, on est bien ici  coeur ma boîte à mp est grande ouverte  coeur1
 
(1m) love is all we need
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE LIFE :: Big Reputation :: Scénario :: pl love-
Sauter vers: