Forum RPG city
 
AccueilAccueil  Personnages  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les Preachers

Aller en bas 
AuteurMessage

Melon Ask



PNJ

Melon Ask

pseudo : nopseudo
multicomptes : you can't know
messages : 109
age : 60
adresse : dans une charmante maison
situation amoureuse : marié à ma femme
Les Preachers Empty
 Les Preachers   Les Preachers EmptyDim 25 Fév 2024 - 22:55
 
Les Preachers
Qui sont-ils ?

La délinquance augmente dans notre ville, nos enfants ne sont plus en sécurité ! On doit agir, et puisque la mairie refuse de prendre des mesures, nous devons chacun y mettre du nôtre. Par des petites solutions, nous pouvons résoudre un grand problème !

Extrait du discours de M. JONES lors de la première réunion des Preachers


Les Preachers sont apparus en 2015, au sein même des quartiers aisés d'Arcadia. C'était l'idée d'un couple, les Jones, deux parents conservateurs installés à Arcadia depuis sa création, projet et ville chère à leur cœur qu'ils ne se voyaient jamais quitter. Mais l'arrivée de la délinquance ne leur plaisait pas, leur faisait peur et ainsi, ils décidèrent de réunir quelques voisins pour soulever avec eux les récents problèmes que l'on voyait apparaître avec l'explosion démographique de l'île. Alors ils se sont décidés de créer une milice de voisins pour faire de la surveillance et garantir une totale sécurité dans leur quartier. Puis au fil des semaines, des mois, ils ont commencé à s'étendre dans les quartiers voisins car personne n'était finalement insensible à cette vague d'insécurité qui semblait toucher leur île de beauté. Ils avaient de beaux idéaux, les Jones, un désir de conserver cette tranquillité qui faisait jalouser tous les habitants du continent. Mais une gangrène est difficile à éradiquer, surtout quand elle s'infiltre au sein même de notre cœur.

2018, tout a basculé avec l’arrivée d’un homme se faisant appeler Ken, ou "Le Prédicateur". Il était beau, charismatique et son sourire pouvait vous faire dit oui en un claquement de doigts. Les Jones l’adoraient, le considéraient comme un fils et lui ont donné toute leur confiance. Une naïveté non dissimulée, Ken a pris de plus en plus de pouvoir au sein des Preachers jusqu’à contrôler totalement l’organisation. Mais voilà, derrière cet homme si angélique et charismatique se cache en réalité la gangrène même. Les semaines ont passé, Ken a su bien s’entourer et ce qui était d'origine une milice de voisins s’est transformé en organisation criminelle intelligente et discrète. Prenant peu à peu le contrôle du trafic de drogue de l’île, Ken a fait d’Arcadia une réelle plaque tournante de son business et grâce à toutes ces personnes si facilement manipulables, il est devenu l’un des hommes les plus riches de l’ombre. Se servant du Vanity comme d’une couverture, se faisant passer pour le bon samaritain auprès de la population, Ken contrôle désormais la majorité de la pègre de l’île. Confiance en ses Preachers qui le lui rendent bien, il fait régner la terreur dans les quartiers les plus modestes d’Arcadia et ne recule devant rien pour faire grandir sa petite mafia.

Le rêve de sécurité s'est mordu la queue, les Jones ont été évincés et ont quitté l'île et les Preachers ne sont désormais que manipulation et tirent les ficelles dans l'ombre. Avides de pouvoir et d'argent, la plupart des crimes de l'île viennent de leurs rangs sans que personne ne semble conscient et prêt à donner un grand coup de pied dans la fourmilière. Si en façade, les Preachers semblent encore être une organisation au service des citoyens, le mot d'ordre est de ne jamais oublier de servir ses propres intérêts, alors, ne vous laissez pas berner par leurs évènements caritatifs ou leurs gros investissements pour développer la ville, parce que vous vous adressez au Diable même. Et le Diable semble prêt à ne reculer devant rien puisque leur dernier projet est justement d'infiltrer les sièges de la municipalité afin de renverser ce régime sécuritaire qui leur met des bâtons dans les roues. Mais tout ne semble pas encore perdu puisque certains policiers avec du flaire commencent de plus en plus à avoir des soupçons sur les Preachers.
 
Les Preachers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE LIFE :: Debut :: Préambule :: annexes-
Sauter vers: