Forum RPG city
 
AccueilAccueil  Personnages  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (m) le petit frère adoré

Aller en bas 
AuteurMessage

Teddy Porter



Petit Chaton

Teddy Porter

pseudo : KΞNØB!
messages : 76
age : 39
adresse : #50 au sud, une belle maison qui lui sert de nid douillet avec son homme et sa chienne
situation amoureuse : en couple avec Bellamy, l'homme de sa vie, depuis un peu plus de cinq ans maintenant; amoureux comme au premier jour et parfaitement heureux d'être à ses côtés.
discord : _k3n0bi_
trigger warning : pas réellement de TW pour moi, faut juste voir avant de rp, pour Teddy, ptet juste des mentions de problème de confiance en soi/image de soi, mais rien d'autre en principe
en vrac : parle 3 langues couramment: anglais, français et italien + adore la musique, il en écoute toujours et joue aussi un peu de batterie, il a appris à en jouer en autodidacte + possède une Triumph Bonneville T120 noire, son bébé qu'il bichonne avec amour + fier papa propriétaire d'une adorable shiba inu nommée Leia (oui, on voit le gros fan de Star Wars) + cinéphile, il adore les vieux classiques mais aussi les blockbusters plus récents, puis les séries télé aussi, les polars/policiers surtout + possède plusieurs tatouages, il doit y en avoir plus d'une vingtaine à ce stade, répartis un peu partout sur son corps mais principalement sur son bras gauche + a une bonne collection de hoodies dans sa garde robe ainsi que de paires de Vans/baskets, il aime être confort mais il peut aussi arborer un style plus classe quand les circonstances l'exigent + a une sainte horreur des clowns.
(m) le petit frère adoré Empty
 (m) le petit frère adoré   (m) le petit frère adoré EmptySam 23 Mar 2024 - 21:27
 

Benjamin Porter


frangin / m
trigger warnings : aucun
liens recherchés
petit frère ( 34-37 ans/ masculin) Theodore a tout de suite pris son rôle de grand frère très à coeur, dès la naissance de Benjamin. Faut dire qu'il l'attendait celui-là, presque plus que ses parents, c'est dire. En plus, ils n'ont pas beaucoup d'années d'écart, ce qui va forcément les rapprocher en grandissant. Inséparables, partenaires de 400 coups, ils donnent un peu de fil à retordre à leurs parents enfants, ils ont tendance à être curieux de tout et prêts à vouloir tester leurs limites, mais bon, à part une ou deux fractures, s'est toujours resté bon enfant, ce qu'ils étaient à l'époque après tout. Fiers des origines de leurs parents, comme Teddy, il parle couramment en plus de l'anglais le français et l'italien, un gros plus pour Benjamin quand vient le temps de l'adolescence et des premiers amours. Seule grosse différence avec son frère qui est plutôt mal à l'aise dans ce domaine et est déjà à l'époque, comme qui dirait plus focalisé sur sa future carrière de chef que de courir la donzelle.


histoire/background
L'histoire est la même que celle de Teddy de base, au moins jusqu'aux 15-16 ans de Benjamin, puisque c'est à cette époque là que Teddy part en Europe, à voir selon votre choix si Benjamin est parti lui aussi ou est resté à la Nouvelle Orléans ou aux US, mais quoi qu'il arrive, ils auront gardé le contact pendant toutes ces années. Il y a donc des origines à prendre en compte (françaises et italiennes), qui ont leur importance dans le sens où ça leur à communiquer l'amour des bonnes choses, y compris évidemment, la nourriture. Pour le background, c'est une famille d'origine modeste, mais qui sont plutôt du genre bosseurs, ils ont gagnés leur confort à la sueur de leur front, même si dorlotés par leur mère enfants mais clairement élevés dans un cadre par leurs parents, avec des valeurs et des principes auxquels ils tiennent encore aujourd'hui. Bref, pour résumer, c'est une famille un peu à l'italienne, tout le monde est proche, ça a parfois envie de se cogner dessus mais dans le fond, ça s'aime plus que tout.

un peu plus


avatar alors j'vais être franche, je n'ai qu'une seule tête pour le frérot (et en plus ils ont joués des frères dans un film), François Civil. Il correspond parfaitement à l'image que j'ai du petit frère un brin maladroit mais si attachant, proche de son aîné car partageant les mêmes références, le même humour et toujours profondément liés même s'ils ont passés pas mal d'années sans se voir dû aux voyages de chacun pendant les dernières années.
personnage Benji c'est un rêveur, il est un peu "naïf" dans le sens où il va avoir tendance à voir le bon chez tout le monde et ça peut lui jouer des tours et c'est là qu'on voit qu'il dévie de son frère, qui lui est plus "réaliste" pour ne pas dire pessimiste, mais c'est aussi pour ça qu'ils se complètent et ont su restés aussi proches au fil des années. Je ne mets pas trop trop de détails et n'est pas figée sur le personnage parce que je pense qu'il est important que vous puissiez vous l'appropriez pour prendre plaisir à le jouer et à explorer la relation fraternelle qu'ont ces deux là, surtout que vu qu'il revient de façon définitive, ils vont passer pas mal de temps ensemble et ça promet de beaux sujets, et pas mal de fous rires.
évolution alors l'évolution pour sa vie personnelle, ça je ne vous impose rien, si ce n'est que je le vois plus hétéro (il n'a jamais eu aucun problème avec la sexualité de son frère d'ailleurs), il peut trouver le grand amour, cumuler les aventures, ça je vous laisse libre de faire ce qui vous conviendra (sachant qu'il a un côté séducteur mais maladroit lol). Mais ce que "j'impose" si on peut dire, c'est le lien hyper proche entre les deux. Teddy a toujours veillé sur son cadet, il le fait encore même si c'est un adulte et ils sont complices, le sont restés et le seront toujours car tous les deux, intérieurement, sont encore des gamins. Ce qui forcément, quand ils sont réunis, ne présage jamais rien de bon pour les autres, Bellamy peut en témoigner. Bref, oui, vous m'aurez donc sur le dos si vous prenez le frangin parce qu'ils vont forcément être fourrés ensemble régulièrement.
dernier mot ? n'hésitez pas à venir me poser des questions si jamais, je ne mords pas et je ne suis pas réellement chiante sur le personnage, juste sur le fait que les deux sont proches, encore une fois, qu'ils très famille (avec une mère italienne, pas le choix vous m'direz lol) et que je pense que la dynamique de cette paire là peut être super fun à développer inrp.
Spoiler:

Invité



Invité

avatar

(m) le petit frère adoré Empty
 Re: (m) le petit frère adoré   (m) le petit frère adoré EmptyJeu 18 Avr 2024 - 1:27
 
Alors, impossible de passer à côté de ce PL, en plus de proposer un FC extraordinaire arrh xcit coeur

Teddy Porter



Petit Chaton

Teddy Porter

pseudo : KΞNØB!
messages : 76
age : 39
adresse : #50 au sud, une belle maison qui lui sert de nid douillet avec son homme et sa chienne
situation amoureuse : en couple avec Bellamy, l'homme de sa vie, depuis un peu plus de cinq ans maintenant; amoureux comme au premier jour et parfaitement heureux d'être à ses côtés.
discord : _k3n0bi_
trigger warning : pas réellement de TW pour moi, faut juste voir avant de rp, pour Teddy, ptet juste des mentions de problème de confiance en soi/image de soi, mais rien d'autre en principe
en vrac : parle 3 langues couramment: anglais, français et italien + adore la musique, il en écoute toujours et joue aussi un peu de batterie, il a appris à en jouer en autodidacte + possède une Triumph Bonneville T120 noire, son bébé qu'il bichonne avec amour + fier papa propriétaire d'une adorable shiba inu nommée Leia (oui, on voit le gros fan de Star Wars) + cinéphile, il adore les vieux classiques mais aussi les blockbusters plus récents, puis les séries télé aussi, les polars/policiers surtout + possède plusieurs tatouages, il doit y en avoir plus d'une vingtaine à ce stade, répartis un peu partout sur son corps mais principalement sur son bras gauche + a une bonne collection de hoodies dans sa garde robe ainsi que de paires de Vans/baskets, il aime être confort mais il peut aussi arborer un style plus classe quand les circonstances l'exigent + a une sainte horreur des clowns.
(m) le petit frère adoré Empty
 Re: (m) le petit frère adoré   (m) le petit frère adoré EmptyVen 19 Avr 2024 - 10:45
 
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.......AAAAAAAAAAAAH !!! MAIS NON TROP BIIIIIIIIIENN PUT***INNN!!! mais j'y croyais plus et là.... JE SUIS TROP CONTEEEEENTTEEUH T'AS PAS IDEEE !!! xcit xcit xcit xcit xcit hiiii hiiii hiiii hiiii thong thong thong thong faint mouahah mouahah mouahah heyy heyy heyy panic panic kissheart kissheart

Non mais François est juste génial et puis bon, avec Pio ils sont trop donc c'était juste pas possible de pas voir les deux en frangins -surtout après avoir vu Ce Qui Nous Lie quoi XD-

si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas charme bril cutie cuter

Bellamy Armstrong



Petit Chaton

Bellamy Armstrong

pseudo : Proserpine
messages : 125
age : 47
adresse : #050 au sud de l'île dans une maison avec son homme
situation amoureuse : Cela fait un peu plus de cinq ans maintenant qu'il est en couple avec Teddy, l'homme de sa vie. Encore très amoureux, comme au premier jour, si ce n'est plus.
discord : proserpine_
disponibilité : 3/4 libre
trigger warning : Triggers : je n'en ai pas forcément, parlons-en en amont d'abord.
Warnings : possibilité d'une évocation d'homophobie de la part de ses parents
en vrac : parle couramment le français - ont une chienne, un Shiba nommé Leia - ne boit pas de café, que du thé - est arrivé à Arcadia en 1985, avec ses parents, il avait 8 ans - est en froid avec ses parents depuis plusieurs années - est fils unique, à vrai dire la famille de son homme compense assez
(m) le petit frère adoré Empty
 Re: (m) le petit frère adoré   (m) le petit frère adoré EmptyVen 19 Avr 2024 - 10:46
 
MAIS OMGGGGG madlove cuter hiiii
Le beau-frère, vraiment trop contente !!! scream
Tu fais une heureuse je te le dis ! Mon tympan vrillé en est la preuve stache

Contenu sponsorisé





(m) le petit frère adoré Empty
 Re: (m) le petit frère adoré   (m) le petit frère adoré Empty
 
 
(m) le petit frère adoré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
2 participants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE LIFE :: Big Reputation :: Scénario :: pl familial-
Sauter vers: