Forum RPG city
 
AccueilAccueil  Personnages  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation des admins

Aller en bas 
AuteurMessage

Melon Ask



PNJ

Melon Ask

pseudo : nopseudo
multicomptes : you can't know
messages : 109
age : 60
adresse : dans une charmante maison
situation amoureuse : marié à ma femme
Présentation des admins Empty
 Présentation des admins   Présentation des admins EmptyDim 25 Fév 2024 - 19:25
 
Qui sommes nous?

Vous vous en moquez peut-être certainement, mais on voulait quand même vous parler un peu de nous. Ca ne sera pas de la grosse lecture juste une petite façon de savoir à qui vous vous adressez  inlove



Mrs T.


aka Maxine, Grant, Clementine, Millicent, Haley

Hello, moi c'est dont Marie, la trentaine dépassée, habitant le sud ouest de la France. Je fais du RP depuis 2009 environ  arrh ça rajeunit pas tout ça.
Ce que j'aime dans la vie se résume a mon chat, mon mec, Taylor Swift, les Jonas Brothers, aller à des concerts, des conventions, les séries et principalement Lili Reinhart, Michael Trevino, et le MCU, la F1!
J'ai un humour bizarre faut pas m'en vouloir mais sinon je suis un vrai caramel tout mou, on me surnomme souvent le bisounours ou le rayon de soleil donc j'ai tendance à croire que je suis quelqu'un qui aspire une personnalité assez gentille  cuter


Melo


aka Angelica, Gaspard, Daisy, Josephine, Leonella, Azra

Coucou les loulous ! Moi c'est Melo, pas encore la trentaine passée contrairement à ma collègue.  ass
Que vous dire sur moi ? Je suis assez nulle pour me présenter. mdr on dit souvent qu'au premier abord je parait intimidante et froide, chose que je ne suis en fait pas du tout... Je suis même plutôt du genre coeur tout mou à verser la larme facilement ! Alors j'espère que cette présentation permettra d'enfin casser cette fausse image de moi.  cutie
A part ça, j'aime les chats, les bonbons (un peu trop même), la musique (et la passion Taylor Swift est partagée avec ma compatriote Mrs. T), la lecture (krkrkr trop rat de bibliothèque je suis), la f1 (mais tout le monde le sait déjà ça hahaha) et voilà, c'est déjà pas mal.  arrh
Ah si... il y a un truc que j'aime, qui est très important et que j'ai oublié de citer : VOUS.  hihi  coeur

 
Présentation des admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE LIFE :: Debut :: Préambule-
Sauter vers: