Forum RPG city
 
AccueilAccueil  Personnages  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 s'absenter/s'en aller

Aller en bas 
AuteurMessage

Melon Ask



PNJ

Melon Ask

pseudo : nopseudo
multicomptes : you can't know
messages : 109
age : 60
adresse : dans une charmante maison
situation amoureuse : marié à ma femme
s'absenter/s'en aller Empty
 s'absenter/s'en aller   s'absenter/s'en aller EmptyDim 25 Fév 2024 - 19:23
 
Partir un jour...


Reviens nous vite ! Tu dois partir en vacances ou tu as une petite baisse d'activité ? Quelque soit la raison de ton départ temporaire, il est très important que tu viennes nous en faire part. Pour cela, il te suffit de poster un nouveau sujet avec le formulaire ci-dessous complété. Le titre de ton sujet doit obligatoirement indiqué la date de ton retour ainsi que le prénom de tes perso.

Le fait que tu nous préviennes permettra d'éviter toute surprise à ton retour. Et oui, si tu nous dis pas que tu pars en vacances, comment on peut savoir que tu n'as pas déserté ? N'oublies pas non plus de nous prévenir de ton retour pour qu'on archive ton absence ! Si dans les sept jours suivant la fin de l'absence nous n'avons pas de nouvelles, ton absence sera archivé automatiquement.

Pour le titre, nous vous demanderons de suivre le modèle suivant :
Code:
(JJ/MM) PSEUDO DU OU DES PERSOS CONCERNÉS
exemple: (24/06) AVERY, PAUL ET NORAH

PS : les absences à durée indéterminée sont interdites. Si vous n'avez plus le temps, préférez une suppression et revenez quand votre agenda sera plus souple ! C'est difficile à gérer pour nous et cela évite aussi de bloquer indéfiniment un avatar.

Afin de limiter les absences longues et abusives, les absences sont limitées à un mois. Au delà d’un mois, nous te demandons de venir faire acte de présence et de nous donner de tes nouvelles régulièrement, afin d’être certains que tu souhaites bien rester parmi nous. Cependant, au bout de deux mois d’absence, nous te demandons de faire au moins un rp. Il n'est pas possible de cumuler des mois d’absence sans poster le moindre message. Au delà de deux mois sans rp, nous pourrons prendre la décision de supprimer un ou plusieurs des tes comptes pour que tu puisses possiblement reprendre une meilleure activité.

formulaire d'absence

Code:
<div class="presvalcad"><div class="presvaltop"></div>Je reviens promis!
<div class="presvalfix">
<strong><em>Pseudo du/des personnages</strong></em> : écrire ici.
<strong><em>Date de départ</strong></em> : écrire ici.
<strong><em>Date de retour</strong></em> : écrire ici.
<strong><em>Raison de ton absence</strong></em> : écrire ici (facultatif)
<strong><em>Petit mot d'amour</strong></em> : écrire ici
</div>
</div>

formulaire de départ
Code:
<div class="presvalcad"><div class="presvaltop">Je vous aime mais je m'en vais</div>
<div class="presvalfix">
<strong><em>Pseudo du/des personnage</strong></em> : écrire ici.
<strong><em>Avatar</strong></em> : écrire ici.
<strong><em>Motif de départ</strong></em> : écrire ici.
<strong><em>Liens à archiver</strong></em> : pense à insérer tous les posts que tu as ouverts, fiches, scénarios, rps ect et tes rps en cours.
<strong><em>Ultime bafouille</strong></em> : écrire ici
</div>
</div>

 
s'absenter/s'en aller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE LIFE :: Debut :: Annonces :: absences et départs-
Sauter vers: