Forum RPG city
 
AccueilAccueil  Personnages  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 (1f) Famille Norton

Aller en bas 
AuteurMessage

Grace Carter



Designeuse
Fille à ses mamans

Grace Carter

pseudo : day.light
multicomptes : kate, bjorn, kaleb, aleena
messages : 1156
age : 28
adresse : #12, Quartier Nord (en colocation avec Elyon)
situation amoureuse : en couple elle a un homme et un seul dans la tête, à son tour à lui de tomber aussi fou amoureux et tout ira bien pour tout le monde.
discord : demander par dm
disponibilité : URL - Robin
url - lexi
url - athéna
URL + alexander
url + joséphine
url + raphaël
url + louis
url + leola
trigger warning : mention possible : ptsd, kidnapping, agression, changement d'identité, injures, hacking, stalking
ne joue pas : abus infantile, abus sur animaux, inceste
(1f) Famille Norton Empty
 (1f) Famille Norton   (1f) Famille Norton EmptyMer 20 Mar 2024 - 17:53
 

Arista Norton


demi-soeur 1f
trigger warnings : enlèvement, abandon parentale
liens recherchés
Soeur aînée (40 ans / f ) Arista est l'aînée des enfants Norton. Quand Grace (originellement nommée Lou) est née, elle avait déjà vu naître 4 autres enfants (3 garçons, 1 fille) et du haut de ses 11 ans elle espérait que Lou serait la dernière... et elle n'aurait peut être pas dû trop espérer. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire Arista a vu la maison devenir un petit enfer à cause du père abusif et insupportable de Lou. Quand il s'est fait jeter, Lou avait 7-8 ans et Arista avait enfin l'âge pour quitter la maison. Elle a pris ses jambes à son cou et laissé derrière elle une vie dont elle n'a jamais plus voulu entendre parler. Jusqu'au jour où, à Arcadia, elle a posé les yeux sur Grace Carter. La jeune fille sortait de l'université avec des amis quand Arista est venue à sa rencontre en lui demandant si elle s'appelait Lou Norton et si elle la reconnaissait. Quasiment 20 ans avaient passé mais Arista était sûr.. Grace est sa demi-soeur. Sauf que Grace refuse de l'admettre et l'a traité de folle avant de prendre ses jambes à son cou. Maintenant Arista veut savoir la vérité à tout prix.

histoire/background
- Les enfants Norton sont tous nés de pères différents donc tout est possible en terme d'origine.
- Ils sont nés et ont grandi à Brownfield, Texas. Leur mère s'appelle Amaranthe.
- Grace (ex-Lou) a été enlevé par son père quand elle avait 8 ans environ (2003) et n'a jamais été revu par ses demi-frères et demi-soeurs depuis car même après le procès contre son père elle a refusé que la police la ramène auprès de leur mère.
- La vie de Aeista entre la disparition de Grace et aujourd'hui est totalement libre. Notamment sur sa relation avec les autres frères et sœurs et son père biologique à elle.
- Grace fait partie d'un programme de protection des témoins et est arrivée à Arcadia en septembre sans savoir qu'elle pourrait croiser quelqu'un de son passé.

un peu plus


avatar dans mes rêves, je vois EVA GREEN comme la parfaite grande soeur de ma Grace drama mais je suis ouverte à toutes les propositions  coeur1  je tiens à la différence d'âge simplement donc entre 38 et 42 ans pour le personnage afin de garder cette distance générationnelle.
personnage tout est libre de ce côté là  coeur tout ce qui était important et précis est dans le PL, le reste est OUVERT A VOTRE IMAGINATION ! je suis partisane des personnages inventés qui viennent s'associer à un PL plutôt qu'un personnage inventé pour correspondre à un pl (si ça fait sens..) donc je m'adapterai à votre imagination avec plaisir !
évolution Grace est en déni (quasi) total de combien elle a manqué d'affection en grandissant et du fait que sa fratrie peut lui manquer. Je pense qu'il y a un beau lien à réfléchir entre les deux demoiselles coeur1 donc si tu veux jouer une relation de deux soeurs qui vont devoir (ré)apprendre à être soeurs : TU ES AU BON ENDROIT
dernier mot ?  madlove  madlove  madlove  madlove  madlove  madlove  madlove  madlove  madlove  madlove  madlove  madlove  madlove  madlove  madlove  madlove  madlove  madlove  madlove  madlove  madlove  madlove  madlove  madlove  madlove  madlove  madlove  madlove
voilà. Merci d'avoir lu jusqu'ici et j'espère que Arista te tentera  leche  moh

Megan Lewis



Petit Chaton

Megan Lewis

pseudo : AloneAsEver
messages : 179
age : 42
adresse : Une jolie maison en bord de mer dans le quartier sud d'Arcadia
situation amoureuse : Megan, elle n'est pas facile en amour. De trop nombreuses blessures du passé font qu'elle a du mal à accorder sa confiance. Mais au fond fleur bleu, elle aimerait pouvoir trouver quelqu'un avec qui faire un bout de chemin...
(1f) Famille Norton Empty
 Re: (1f) Famille Norton   (1f) Famille Norton EmptySam 6 Avr 2024 - 18:19
 
Coucou toi !

Je me ferais bien une petite place par ici coeur

Est-ce que tu es ok avec mes choix ? Fc, nom et prénom ?

Grace Carter



Designeuse
Fille à ses mamans

Grace Carter

pseudo : day.light
multicomptes : kate, bjorn, kaleb, aleena
messages : 1156
age : 28
adresse : #12, Quartier Nord (en colocation avec Elyon)
situation amoureuse : en couple elle a un homme et un seul dans la tête, à son tour à lui de tomber aussi fou amoureux et tout ira bien pour tout le monde.
discord : demander par dm
disponibilité : URL - Robin
url - lexi
url - athéna
URL + alexander
url + joséphine
url + raphaël
url + louis
url + leola
trigger warning : mention possible : ptsd, kidnapping, agression, changement d'identité, injures, hacking, stalking
ne joue pas : abus infantile, abus sur animaux, inceste
(1f) Famille Norton Empty
 Re: (1f) Famille Norton   (1f) Famille Norton EmptySam 6 Avr 2024 - 19:29
 
madlove tout est parfait

Megan Lewis



Petit Chaton

Megan Lewis

pseudo : AloneAsEver
messages : 179
age : 42
adresse : Une jolie maison en bord de mer dans le quartier sud d'Arcadia
situation amoureuse : Megan, elle n'est pas facile en amour. De trop nombreuses blessures du passé font qu'elle a du mal à accorder sa confiance. Mais au fond fleur bleu, elle aimerait pouvoir trouver quelqu'un avec qui faire un bout de chemin...
(1f) Famille Norton Empty
 Re: (1f) Famille Norton   (1f) Famille Norton EmptySam 6 Avr 2024 - 19:33
 
@Grace Carter Chouette alors ! Merci de me faire une ptite place, ce pl, il est trop beau bril Vais d'ailleurs aller lire ta fichette de ce pas !

Grace Carter



Designeuse
Fille à ses mamans

Grace Carter

pseudo : day.light
multicomptes : kate, bjorn, kaleb, aleena
messages : 1156
age : 28
adresse : #12, Quartier Nord (en colocation avec Elyon)
situation amoureuse : en couple elle a un homme et un seul dans la tête, à son tour à lui de tomber aussi fou amoureux et tout ira bien pour tout le monde.
discord : demander par dm
disponibilité : URL - Robin
url - lexi
url - athéna
URL + alexander
url + joséphine
url + raphaël
url + louis
url + leola
trigger warning : mention possible : ptsd, kidnapping, agression, changement d'identité, injures, hacking, stalking
ne joue pas : abus infantile, abus sur animaux, inceste
(1f) Famille Norton Empty
 Re: (1f) Famille Norton   (1f) Famille Norton EmptySam 6 Avr 2024 - 19:35
 
Merci de venir pour ce pl j'ai trop hâte de voir ce que tu vas faire avec Megan madlove
Bienvenuuuue et n'hésite pas à me mp si tu as besoin

Contenu sponsorisé





(1f) Famille Norton Empty
 Re: (1f) Famille Norton   (1f) Famille Norton Empty
 
 
(1f) Famille Norton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
2 participants

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ONE LIFE :: Big Reputation :: Scénario :: pl pris-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: