Forum RPG city
 
AccueilAccueil  Personnages  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (1m) Grand Frère (Réservé)

Aller en bas 
AuteurMessage

Orphée Blackwood



Membre à l'honneur
Chaton couvert de croquettes

Orphée Blackwood

pseudo : Hellish
multicomptes : Faith, Lexi, Alexander & Sasha
messages : 598
age : 23
adresse : L'appartement #24 dans le quartier nord
situation amoureuse : Un peu compliquée. Fiancée à un homme qui m'a oublié à cause d'une perte de mémoire provoqué par un accident. Tout nous sépare et pourtant je m'accroche à l'espoir de récupérer celui dont je suis éperdument amoureuse.
disponibilité : Oui !
(1m) Grand Frère (Réservé) Empty
 (1m) Grand Frère (Réservé)   (1m) Grand Frère (Réservé) EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:21
 

Ulysse Blackwood


When I wake up I see, You're with me (1m)
trigger warnings : //
liens recherchés
More than a Brother, a Bestfriend
(27 ans / Homme / Grand Frère)

Plus qu'une simple relation fraternelle, Orphée et Ulysse sont fusionnel. Ils s'appellent et s'écrivent tout les jours. Ulysse est un véritable repère pour Orphée. Il se montre protecteur avec elle, tout en étant bien moins étouffant que leurs parents qui ont tendance à vouloir brider Orphée par peur de la voir souffrir. Il est un véritable soutiens pour elle au quotidien. Elle partage tout avec lui, il est d'ailleurs l'un des seuls à savoir pour l'identité secrète numérique d'Orphée.

histoire/background
Dés la naissance de sa soeur, Ulysse s'est toujours promis de veiller sur elle.
Il avait 12 ans et Orphée avait 8 ans lorsque la petite famille a déposé ses bagages à Arcadia. Il a toujours su que sa soeur était différente mais n'a jamais vu sa différence comme quelque chose de négatif. Il l'a toujours protéger comme il le pouvait des moqueries extérieure et l'a toujours encouragé à être qui elle était. Il avait 18 ans lorsque le diagnostique tardif du trouble du spectre autistique de sa soeur est tombé. Malgré la découverte de son Asperger, le comportement d'Ulysse n'a jamais changé vis-à-vis d'Orphée alors que leurs parents devenaient très étouffant avec elle. Il vit toujours à Arcadia.



un peu plus


avatar J'ai pensé à Finneas O'Connell pour des raisons évidentes mdr Mais en réalité, l'avatar est libre, tant que cela colle à Billie.
personnage J'imagine Ulysse comme un faux calme, quelqu'un de très doux mais qui pourrait devenir très virulent si l'on s'attaque à ceux qu'il aime. J'ai choisi le prénom d'Ulysse car c'était une autre référence à la mythologie grecque mais le prénom est totalement négociable ! L'histoire en dehors des lignes communes de la famille est assez libre et son métier aussi. S'il fait de la musique c'est un plus, ils peuvent faire de la musique ensemble !
évolution Je n'ai pas d'idée d'évolution précise, je crois que ce sera à voir ensemble et en jeu en fonction de ce que vous ferez de ce petit boy !
dernier mot ? Merci de t'être intéressé(e) à mon PL tu es un vrai chou à la crème coeur J'ai laissé Ulysse relativement libre pour que vous puissiez en faire un personnage qui vous ressemble, ce qui est important pour moi est surtout le lien fusionnel entre eux. coeur En tout cas, n'hésite pas à me contacter pour qu'on discute de tout ça si tu es intéressé(e) coeur
 
(1m) Grand Frère (Réservé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE LIFE :: Big Reputation :: Scénario :: pl familial-
Sauter vers: