Forum RPG city
 
AccueilAccueil  Personnages  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 (m) ennemis to lovers

Aller en bas 
AuteurMessage

Robin Beaufort



Petit Chaton

Robin Beaufort

pseudo : Rockette Queen
multicomptes : Enid Venezzio, August McGuinness
messages : 89
age : 49
adresse : Quartier Nord, Appartement #222
situation amoureuse : Mariée à son travail, elle ne vit que pour lui et sa famille. Le reste ? Pourquoi s’en soucier ? Pour l’instant, se poser n’est pas dans sa priorité. Une part d’elle ne s’étant pas encore remis au traumatisme d’avoir perdu un être cher en mission.
discord : A demander par MP
disponibilité : Libre
trigger warning : TW Robin : blessure par balles, mafia, violences physiques.
(m) ennemis to lovers Empty
 (m) ennemis to lovers   (m) ennemis to lovers EmptyVen 15 Mar 2024 - 15:36
 

Nom Buddy


ennemis to lovers 1 m
trigger warnings de Robin : blessure par balles, mafia, violences physiques, homicide.
liens recherchés

Never ending story

(40+ / masculin / love interest) Robin est arrivé en 2019 comme un cheveu sur la soupe pour tous ceux qui convoitaient le poste de Capitaine. Buddy a été chargé de lui montrer les lieux avant de réaliser que Robin connaissait encore les rues de l'île. C'est parce qu'elle était efficace malgré qu'elle vienne d'arriver qui a mis beaucoup de gens à nerfs : y compris lui. Sous ses airs pète-secs et droits dans ses baskets, elle n'a laissé personne voir ses traumatismes.

Buddy et Robin se lancent constamment des piques. Chacun essaye d'impressionner l'autre en roulant les mécaniques. Pourquoi ? Robin n'a aucune idée réellement de la raison qui la pousse à briller aux yeux de Buddy et inversement. Pour lui, elle est toujours cette femme froide qui perce du regard les coupables et ceux avec qui elle travaille. Et pourtant....

N'hésitez pas à me contacter par MP si vous voulez un lien avec lui (au choix) Preachers, autres policiers, autres corps de métier, frère, soeur etc.

histoire/background

Histoire libre.

Il doit juste être dans la Police d'Arcadia depuis au moins grand min 2015 ou avant pour avoir le temps de s'être bien intégré, d'être populaire au poste et pouvoir donner du fil à retordre à Robin depuis son arrivée en 2019.

Son statut est libre, il peut avoir des relations, être dans une relation, mais devra se séparer de sa.son compagne.on quand Robin et lui deviendront sérieux et commenceront à réaliser leurs sentiments.

un peu plus



avatar Libre, je ne suis réellement pas difficile sur la question. J'avoue avoir du mal avec les mannequins et les célébrités des réseaux sociaux, mais on peut en discuter au besoin.

personnage Son histoire est libre comme vous pouvez le voir, je souhaite avant tout que vous preniez plaisir à le jouer et à lui créer des liens avec d'autres membres. Il y a de quoi faire  coeur Vous pouvez le faire proche des Preachers sans soucis, qu'il tente de convaincre Robin etc. Son nom et prénom sont libre, j'ai mis Buddy comme surnom pour bien écrire le pré-lien.

évolution Je serais ravie que ça soit un Slow-Burner entre eux héhé et même si évidemment j'y vais au feeling : je veux que vous donniez une réelle chance à Robin et Buddy avant de passer à autre chose  bril En tout cas, cela ne se fera pas du jour au lendemain et je compte bien installer de la tension pendant un bout de temps  slip

dernier mot ? Merciiii d'avoir lu mon pré-lien  cuter Sachez que Buddy est très important pour Robin et je vous promets de beaux RPs. Vous n'avez pas besoin de RP tous les jours, toutes les semaines : juste assez pour qu'on avance bien. Je ne suis pas le genre de joueuse qui met de la pression, je suis plutôt cool  moh Je veux que vous vous amusiez avec ce personnage avant toute chose  inlove N'hésitez pas à me contacter ou à demander mon Discord si cela est plus simple. Du love et j'espère vous voir sur le forum, même si ce n'est pas avec mon pré-lien  leche

Invité



Invité

avatar

(m) ennemis to lovers Empty
 Re: (m) ennemis to lovers   (m) ennemis to lovers EmptyDim 17 Mar 2024 - 20:01
 
charme charme
Je crois que j'ai craqué. moh
Est-ce que Jensen t'irait pour Buddy ? Si non, on peut toujours discuter du Fc en mp. coeur

Robin Beaufort



Petit Chaton

Robin Beaufort

pseudo : Rockette Queen
multicomptes : Enid Venezzio, August McGuinness
messages : 89
age : 49
adresse : Quartier Nord, Appartement #222
situation amoureuse : Mariée à son travail, elle ne vit que pour lui et sa famille. Le reste ? Pourquoi s’en soucier ? Pour l’instant, se poser n’est pas dans sa priorité. Une part d’elle ne s’étant pas encore remis au traumatisme d’avoir perdu un être cher en mission.
discord : A demander par MP
disponibilité : Libre
trigger warning : TW Robin : blessure par balles, mafia, violences physiques.
(m) ennemis to lovers Empty
 Re: (m) ennemis to lovers   (m) ennemis to lovers EmptyDim 17 Mar 2024 - 20:54
 
Aweee je suis tellement contente qu'il plaise autant bril bril bril Jensen est parfait bavou Je mets surtout en avant la motivation coeur1 coeur1

@Gabriel Harmon tente aussi le pré-lien juste pour que tu sois au courant angel Donc je serais ravie que tu le tentes également si le coeur t'en dis cuter

Je prendrais bien le temps de lire vos deux fiches inlove

Robin Beaufort



Petit Chaton

Robin Beaufort

pseudo : Rockette Queen
multicomptes : Enid Venezzio, August McGuinness
messages : 89
age : 49
adresse : Quartier Nord, Appartement #222
situation amoureuse : Mariée à son travail, elle ne vit que pour lui et sa famille. Le reste ? Pourquoi s’en soucier ? Pour l’instant, se poser n’est pas dans sa priorité. Une part d’elle ne s’étant pas encore remis au traumatisme d’avoir perdu un être cher en mission.
discord : A demander par MP
disponibilité : Libre
trigger warning : TW Robin : blessure par balles, mafia, violences physiques.
(m) ennemis to lovers Empty
 Re: (m) ennemis to lovers   (m) ennemis to lovers EmptyMar 19 Mar 2024 - 12:24
 
@James Miller  - Hey coeur Je suis désolée, le scénario est maintenant pris bril Embarassed

Je vais te MPotter pour quand même te proposer un lien et si tu as besoin de quoique ce soit en attendant : hésite surtout pas coeur Merci en tout cas de ton intérêt pour mon scénario inlove

Contenu sponsorisé





(m) ennemis to lovers Empty
 Re: (m) ennemis to lovers   (m) ennemis to lovers Empty
 
 
(m) ennemis to lovers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ONE LIFE :: Big Reputation :: Scénario :: pl pris-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: