Forum RPG city
 
AccueilAccueil  Personnages  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'histoire est assommante - Chester

Aller en bas 
AuteurMessage

Penelope Lopez



Admin
Maman Croquettes

Penelope Lopez

pseudo : Melo
multicomptes : Angelica T. (Taylor Swift), Gaspard W. (Patrick Mahomes), Josephine C. (Michelle Dockery), Leonella N. (Kat McNamara)
messages : 304
age : 22
adresse : Une villa dans l'Est
L'histoire est assommante - Chester Empty
 L'histoire est assommante - Chester   L'histoire est assommante - Chester EmptySam 9 Mar 2024 - 12:23
 

L'histoire est assommante


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + Chester || 09/03
tw: none


Parmi les courageux étudiants qui ont cours le samedi matin, je me retrouve à déambuler dans les couloirs à pas pressés. Moi, je n’ai pas cours en réalité, je suis simplement passé à la bibliothèque pour récupérer un bouquin d’histoire que je n’ai évidemment pas trouvé. Agacée par cet échec cuisant qui m’a fait venir à l’université pour RIEN, je quitte le campus avec cette impression d’avoir perdu deux jours de ma journée, deux heures que j’aurais pu consacrer à autre chose comme mes devoirs par exemple. Enfin, ce n’est pas grave, ce n’est peut-être pas le bouquin que je voulais mais je suis repartie avec quelque chose quand même et cette idée m’aide à relativiser au fur et à mesure que mes pieds me guident dans le quartier Nord. Peut-être que je pourrais passer au Vanity, histoire de voir si mon gentil papa ne peut pas me ramener à la maison plutôt que de devoir supporter le bus alors que je suis chargée comme une mule. C’est le cas de le dire, entre cet énorme livre de 2000 pages, mon sac à main et mon téléphone, il me devient de plus en plus difficile de supporter l’équilibre dans mes petites mains frêles. Je manque une première fois d’étaler le livre par terre, le rattrapant de justesse, faudrait pas que la bibliothécaire aigrie du campus me demande de le payer, s’il faut il est inintéressant. Heureusement, plus de peur que de mal et un peu plus détendue désormais, je continue mon chemin jusqu’au Vanity, décidant de couper par la rue des artistes. Mauvaise idée. C’est samedi matin, bien évidemment la rue est bondée puisqu’en plus, il y a le marché artisanal. Slalomant entre les passants qui se baladent plus qu’ils n’achètent, quelques gouttes de sueur commencent à apparaître sur mon front tandis que le soleil tape haut dans le ciel. Mes mains deviennent progressivement moites mais je peux le faire j’en suis certaine, allez du nerf ! Et puis voilà le drame qui arrive, mon téléphone qui glisse pour s’échouer lamentablement sur le sol, moi essayant de le rattraper comme je peux, perdant à cause de cela ce monstre de livre qui finit sa course sur les pieds de quelqu’un. “Oh merde ! Pardon !”, dans un soupir plaintif, je viens rapidement ramasser le livre puis mon téléphone avant de constater que l’écran est complètement cassé. “NOOOOON ! Non non non !!!”, je me mord la lèvre inférieure, ce samedi commence sous les bons hospices. Non, c’est faux, totalement faux.

Chester Arellano



Petit Chaton

Chester Arellano

pseudo : Bee
multicomptes : Cäcilia
messages : 144
age : 26
adresse : 72 dans le quartier west
situation amoureuse : Il a d'autres priorités qu'être en couple en ce moment, ce n'est pas un statut qu'il recherche, même si une certaine demoiselle lui donne des envies d'envoyer en l'air tout ses principes.
discord : Manager de l'équipe de jour au Waterford Irish pub
trigger warning : Abandon, pauvreté
L'histoire est assommante - Chester Empty
 Re: L'histoire est assommante - Chester   L'histoire est assommante - Chester EmptySam 9 Mar 2024 - 18:08
 
Samedi matin, pas de boulot pour lui aujourd’hui. Chester a prévu de passer la journée avec sa petite sœur. Lexi ne les accompagne pas aujourd’hui, elle avait probablement autre chose de prévu pour sa journée. Il est plutot rare que la jeune femme ne soit pas avec eux, parce que depuis quelques temps elle passe la majorité de son temps avec eux, elle et lui sont devenu tres proche depuis une mésaventure dans une boite de nuit et ils ne se lachent plus vraiment. C’est donc assez étrange de ne pas avoir la jeune femme avec lui, mais il est content de passer la journée avec sa jeune soeur. Elle a fortement insisté pour aller faire un tour dans le quartier des artistes, endroit que le jeune homme évite en temps normal, parce que toujours bondé et ce matin ne fait pas exception à la règle. Il suit sa soeur sans vraiment regarder ou ils vont et rapidement Elena croise quelqu’un qu’elle connait et lui fait signe qu’elle revient dans quelques minutes et avant que le jeune homme n’ait le temps de dire quoi que ce soit, sa soeur disparaît au tournant d’une rue, Chester se retrouve seul sans avoir rien compris et alors qu’il continue d’avancer dans la rue, il se fait arrêter par un livre qui lui tombe sur le pied. “Santa mierda!” Qu’il lâche sans s’en rendre compte, grimaçant de douleur. Il aurait bien ajouter quelque chose d’autre, mais la jeune femme se met a paniquer… en tout cas, a crier de détresse a cause de son téléphone. Son pied l’élance et sous un coup de colère et de douleur il lui lâche dans son anglais teinté de son accent espagnol. “Tu es dangereuse autant pour les tympans que les pieds toi ! Dios Mio !” Mais c’est qui cette fille qui se balade avec un livre qui fait le poid d’un bébé éléphant. En tout cas, elle semble être au bout de sa vie.

Penelope Lopez



Admin
Maman Croquettes

Penelope Lopez

pseudo : Melo
multicomptes : Angelica T. (Taylor Swift), Gaspard W. (Patrick Mahomes), Josephine C. (Michelle Dockery), Leonella N. (Kat McNamara)
messages : 304
age : 22
adresse : Une villa dans l'Est
L'histoire est assommante - Chester Empty
 Re: L'histoire est assommante - Chester   L'histoire est assommante - Chester EmptyDim 10 Mar 2024 - 8:44
 

L'histoire est assommante


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + Chester || 09/03
tw: none


Tandis que l’ouvrage termine sa course sur les pieds de quelqu’un, j’entends un juron en langue latine venir perturber le silence teinté du brouhaha de l’animation de la rue. Mais à l’heure actuelle, je suis bientôt préoccupée par mon téléphone, qui, lui aussi, a décidé d’aller s’écraser par terre. Malheureusement, il n’est pas aussi résistant que le livre, n’est-ce pas, et en le saisissant, je remarque bien vite que l’écran s’est brisé en mille morceaux. On dirait un essai de céramique raté et clairement, je ne peux pas m’empêcher d’exprimer ma colère face à ce con de téléphone. Mais je n’ai pas bien le temps d’en faire mon deuil que, de nouveau, le silence se rompt pour ne laisser place qu’à la voix de l’homme victime de mon malheur. Sourcils froncés, je redresse la tête et le détaille quelques instants avant de croiser les bras, ignorant tout bonnement le livre encore par terre. “Alors je suis vraiment désolée d’avoir perturbé votre tranquillité mais cela étant dit, on a pas élevés les cochons ensemble vous et moi donc le tutoiement vous le gardez pour chez vous !”, non mais, pour qui il se prend ce type ! Dans un grognement de frustration à peine réprimé, je me penche pour récupérer le livre et l’observe sous toutes ses coutures, je n’ai pas envie de devoir expliquer à cette morue de bibliothécaire que, si elle avait eu le livre que je désirais en rayon, rien de cela ne serait arrivé. Heureusement, il semble plutôt intact, un coup de lingette et il paraîtra comme neuf, surement plus qu’il ne l’était déjà de base d’ailleurs. “Rien de cassé ?”, je reporte mon regarde un poil dédaigneux sur le jeune homme face à moi, après tout je lui ai quand même dégommer le pied à coup de livre et maintenant que la surprise du moment est retombée, je me rends compte que j’aurais pu être un peu plus sympa avec vous. “Dites-le moi, je peux vous accompagner voir un médecin ou je ne sais pas…

Chester Arellano



Petit Chaton

Chester Arellano

pseudo : Bee
multicomptes : Cäcilia
messages : 144
age : 26
adresse : 72 dans le quartier west
situation amoureuse : Il a d'autres priorités qu'être en couple en ce moment, ce n'est pas un statut qu'il recherche, même si une certaine demoiselle lui donne des envies d'envoyer en l'air tout ses principes.
discord : Manager de l'équipe de jour au Waterford Irish pub
trigger warning : Abandon, pauvreté
L'histoire est assommante - Chester Empty
 Re: L'histoire est assommante - Chester   L'histoire est assommante - Chester EmptyDim 17 Mar 2024 - 15:06
 

L'histoire est assomante


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] || 9 mars
tw: trigger

Il aurait préféré être ailleurs, ne pas être pris dans cette foule alors que sa soeur vient de l’abandonner pour aller rejoindre une amie. Il était venu ici dans un premier temps pour faire plaisir a cette derniere et le voila tout seul comme sous un nuage noir de malchance, il a perdu sa soeur de vue et il se fait écraser un pied par un livre qui termine sa course au sol. Ce n’est pas dans les habitudes de Chester de se fâcher, mais il a en ce moment comme une petite boule au ventre et les émotions un peu plus à fleur de peau. Il laisse donc entendre son mécontentement haut et fort. Mêlant sa langue natale a l’anglais. Le comble c’est qu’elle s’offusque d’une niaiserie, le tutoiement… C’est qui cette fille qui se prend pour une autre. “Oh lo siento princesa!” Lâche t’il d’un ton ironique en levant les yeux au ciel. Son pied continue de l’élancer, c’est qu’il est tomber durement sur son pied ce livre. Il se penche pour s’assurer qu’il n’a rien de cassé, qu’il est encore capable de faire bouger ses doigts de pieds. Il n’a pas vraiment envie de lui parler après le ton qu’elle a employé avec lui. Il secoue la tête pour signifier qu’il n’a rien de cassé et il se relève. Il lui lance un regard sombre, fronçant les sourcils. Il ne va pas très souvent chez le médecin, les soins de santé ayant toujours été compliqués à obtenir quand il était plus jeune. “On a pas élevé les cochons ensemble, je vois pas pourquoi vous viendriez avec moi chez le médecin !” Dit-il les nerfs un peu à vif, il tente de faire un pas, mais son pied lui fait plus mal que ce qu’il ne pensait. “C’est quoi l’idée de balader un livre comme ça ?” On pourrait presque croire que c’est Lexi avec ses nombreux livre tout le temps.

Penelope Lopez



Admin
Maman Croquettes

Penelope Lopez

pseudo : Melo
multicomptes : Angelica T. (Taylor Swift), Gaspard W. (Patrick Mahomes), Josephine C. (Michelle Dockery), Leonella N. (Kat McNamara)
messages : 304
age : 22
adresse : Une villa dans l'Est
L'histoire est assommante - Chester Empty
 Re: L'histoire est assommante - Chester   L'histoire est assommante - Chester EmptySam 23 Mar 2024 - 20:54
 

L'histoire est assommante


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] + Chester || 09/03
tw: none


Quel geste puéril de ma part d’avoir pris la mouche pour un simple écart de politesse, surtout après avoir écrasé le pied de ce pauvre garçon. Mais il est vrai que je ne comprends pas vraiment la familiarité dont les gens peuvent parfois faire preuve, chez les Wagner, on tient le respect en haute estime et nos poils peuvent bien vite se hérisser. Cependant, je décide d’ignorer pour l’heure sa provocation mesquine, jugeant qu’il est inutile de rentrer dans un conflit dénué de sens. Je préfère tout autant proposer mon aide à cet homme, victime de mon énorme livre d’histoire qui n’est même pas celui que je désirais à la base. “D’accord très bien, débrouillez-vous alors !”, non, là il ne faut quand même pas poussé, même si je reconnais que j’ai été la première à peut-être manqué de tact, l’agressivité de ce type a tendance à me pousser dans mes retranchements. Je me baisse pour ramasser mon livre, prête à partir tandis que je le vois en difficulté pour poser le pied par terre, nouvelle occasion pour lui de m’attaquer de plein fouet. “C’est ce que les étudiants font généralement pour s’en sortir durant leurs examens, ils étudient d’énormes livres ennuyants !”, je marmonne, complètement exaspérée par sa question débile et serre le livre bien contre moi. “Agréable journée à vous.”, ce sont mes derniers mots avant que je ne continue mon chemin, puisqu’il ne veut pas de mon aide, il peut aller se gratter les choux ! Non Daisy… tu sais bien que non… dans un soupir d’agacement, envers moi-même pour le coup, je me retourne une ultime fois vers lui. “Vous êtes sûr que ça va aller ? Vous voulez pas au moins vous asseoir sur ce banc quelques instants là ?”, je désigne un banc avoisinant de la main, évitant de plonger mon regard dans le sien si colérique.

Chester Arellano



Petit Chaton

Chester Arellano

pseudo : Bee
multicomptes : Cäcilia
messages : 144
age : 26
adresse : 72 dans le quartier west
situation amoureuse : Il a d'autres priorités qu'être en couple en ce moment, ce n'est pas un statut qu'il recherche, même si une certaine demoiselle lui donne des envies d'envoyer en l'air tout ses principes.
discord : Manager de l'équipe de jour au Waterford Irish pub
trigger warning : Abandon, pauvreté
L'histoire est assommante - Chester Empty
 Re: L'histoire est assommante - Chester   L'histoire est assommante - Chester EmptyLun 15 Avr 2024 - 18:49
 

Chester n’est pas quelqu’un qui se fâche rapidement en temps normal. Ça lui en prend beaucoup avant de monter dans les rideaux, sauf… s’il a mal et là pour avoir mal, il a mal. Non, mais qui se balade avec un livre aussi gros dans les mains ? C’est pas une encyclopédie son truc, c’est un grimoire, elle va finir par faire des potions, elle a le look d’une sorcière et là gentillesse qui va avec… Bon, il exagère un brin. Elle ne doit pas être si méchante, mais il est énervé et elle n’aide pas son cas avec cette manière hautaine de lui parler. Il grimace quand elle a le dos tourné. « Prends toi un sac. » Qu’il marmonne trop bas pour qu’elle ne l’entende. Bon, maintenant il faut qu’il trouve sa sœur, il a juste envie de retourner à la maison et de mettre de la glace sur ce pied. Il ira pas chez le médecin, ce serait le comble que son pied soit fracturé pour une connerie pareille. Il tente d’avancer, mais ça ne fonctionne pas comme il voudrait, il a l’impression que son cœur bat dans son pied tellement il fait mal. Il souffle un coup pour ramasser son courage et il  tente encore, boitant, dès qu’il soulève le pied non-handicapé il sait qu'il ne pourra pas rentrer à pied chez lui. Il relève la tête vers la fille quand elle lui demande encore une fois s’il a besoin d’aide. « Ca n’ira pas… Je pense que c’est une bonne idée d’aller au banc… » Comme ça, il pourra regarder l’état de son pied dans sa chaussure. Il ne la regarde pas vraiment non plus. Disons que d’accepter son aide c’est déjà beaucoup et en plus, il n’ose pas trop parler, d’un coup qu’elle le trouve encore trop familier ! « Je vais avoir besoin d’aide pour m’y rendre. » Si elle peut au moins lui tenir le bras le temps qu’il se rende au banc.

Penelope Lopez



Admin
Maman Croquettes

Penelope Lopez

pseudo : Melo
multicomptes : Angelica T. (Taylor Swift), Gaspard W. (Patrick Mahomes), Josephine C. (Michelle Dockery), Leonella N. (Kat McNamara)
messages : 304
age : 22
adresse : Une villa dans l'Est
L'histoire est assommante - Chester Empty
 Re: L'histoire est assommante - Chester   L'histoire est assommante - Chester EmptyMer 24 Avr 2024 - 11:57
 

L'histoire est assommante


@"Daisy Wagner" + Chester || 09/03
tw: none


Parfois, j’aimerais ressentir un peu moins de pitié chez les gens, surtout lorsqu’ils sont désagréables avec moi et qu’ils ne méritent pas mon aide. C’est vrai quoi, je me suis excusée auprès de ce garçon, je lui ai proposé mon aide et lui, il m’envoie chier comme une grosse bouse. Comme si j’avais fait exprès de faire tomber mon livre pour lui défoncer le pied, les maladroitesses arrivent à tout le monde mais bon, il faut croire que certains se considèrent comme parfait. Pourtant, malgré toute l’envie colérique que j’ai en moi de laisser ce gars à son propre sort, je ne peux définitivement pas m’y résoudre, ce n’est pas moi de faire ça, alors une ultime fois je lui propose mon aide. En le voyant se trainer ainsi, je m’en veux encore plus d’avoir lâcher ce livre, ça m’apprendra à vouloir absolument ramener les bouquins chez moi au lieu d’étudier à la bibliothèque universitaire. "Attendez.", je hoche la tête et m’approche rapidement du banc pour y poser mon livre, histoire de ne pas lui faire le deuxième pied, puis viens me glisser sous son bras. "Appuyez-vous sur moi.", je sais que je n’ai pas l’air bien épaisse comme ça mais je suis capable de le supporter jusqu’au banc. D’ailleurs, on ne met pas longtemps à le rejoindre et je l’aide à s’asseoir de manière à ce qu’il utilise le moins possible son pied blessé. "Je peux peut-être aller voir dans les commerces alentours si quelqu’un a de la glace à me donner ?", je regarde un peu autour de moi histoire de rôder rapidement vers quel commerce je pourrais me diriger.

Contenu sponsorisé





L'histoire est assommante - Chester Empty
 Re: L'histoire est assommante - Chester   L'histoire est assommante - Chester Empty
 
 
L'histoire est assommante - Chester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
2 participants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ONE LIFE :: rp-
Sauter vers: